Rappels Mac/iPhone: Même compte, pas même liste !

Stegue

Membre actif
6 Février 2009
117
1
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'un iPhone 12 et je rencontre un problème avec l'app Rappels.
Je n'ai pas les mêmes listes/rappels entre mon Mac et cet iPhone. Pourtant, les 2 appareils sont sur le même compte.

Je ne comprends pas, merci pour votre aide.
 
Bonjour,
Est-ce que sur chaque appareil, dans les Réglages iCloud, l’application Rappels est bien cochée comme application utilisant iCloud ? Les rappels qui manquent ont été créés sur quel dispositif ?
 
Oui, que ce soit sur le Mac ou sur l'iPhone, Rappels est bien coché dans iCloud.
Si je désactive sur le Mac, il n'y a plus de rappels dans l'app Mac, mais les rappels (différents) sont toujours présents sur l'iPhone, et vice versa.

Pour ta 2e question, c'est plus compliqué.
Je suis retourné sur Mac il y a 2 ans après 7 ans d'absence et sans utiliser les apps Apple.
Depuis une semaine, j'ai un iPhone par le taf et c'est là que je décide de réutiliser les apps Apple donc Rappels.
De là, je me rends que j'ai des rappels datant de 2015 (avant que je switch), mais différents entre le Mac et l'iPhone.

Pour les tests, j'ai fini par tout effacer et créer une liste "Rappels iPhone" sur l'iPhone et une liste "Rappels Mac" sur le Mac.