rapport airport et batterie?

fabmx

Membre actif
24 Janvier 2006
131
5
Montpellier
salut, alors je suis connecté en airport via la freebox, tout a bien marché mais depuis un moment je ne peux plus me connecter. le diagnostique reseau dis que tout va bien. Mais il reste 13 % a la batterie....y a t-il un rapport?

Ps, sa marche nikel en ethernet.:confused:
 
salut, alors je suis connecté en airport via la freebox, tout a bien marché mais depuis un moment je ne peux plus me connecter. le diagnostique reseau dis que tout va bien. Mais il reste 13 % a la batterie....y a t-il un rapport?

Ps, sa marche nikel en ethernet.:confused:

c'est tout à fait possible. 13% tu rentres dans une période où les tensions vont devenir aléatoires. Si tu es prêt de la borne, ça doit fonctionner, plus tu t'éloignes et plus la batterie va être sollicitée.

En plus, la free box étant multi services, elle passe en permanence en recherche réseaux pour t'assurer une bonne réception, chaque fois, cela sollicite ta carte airport qui veut maintenir la connection (donc montée en puissance).
 
c'est tout à fait possible. 13% tu rentres dans une période où les tensions vont devenir aléatoires. Si tu es prêt de la borne, ça doit fonctionner, plus tu t'éloignes et plus la batterie va être sollicitée.

En plus, la free box étant multi services, elle passe en permanence en recherche réseaux pour t'assurer une bonne réception, chaque fois, cela sollicite ta carte airport qui veut maintenir la connection (donc montée en puissance).

ok merci, en effet il arrive que cela se connecte puis sa se fige.

merci du tuyau...;):p
 
Entre parenthèses, à 13 % il est temps de recharger, même en coninuant de travailler.
 
Ceci dit ,je pense que j'ai un souci de connexion en wifi quand mon PC est connecté en ethernet.Quand celui ci est connecté je ne peux pas me brancher en wifi, par contre si je débranche le cable ethernet, je peux me connecter en wifi avec le MB.

Faut il configurer quelque chose entre le PC en ethernet et le MB en wifi? pour une connexion simultanée?

ou alors c'est moi qui fabule....mais c'est ce que j'ai remarqué!

:siffle: