Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai appris la dactylo sur un QWERTY mais là je suis trop habituée à l'AZERTY, je pense pas que je pourrais rechanger, ça fait trop longtemps maintenant, faut s'y faire là :love:
j'ai appris la dactylo sur un QWERTY mais là je suis trop habituée à l'AZERTY, je pense pas que je pourrais rechanger, ça fait trop longtemps maintenant, faut s'y faire là :love:
j'ai, moi aussi, appris la dactylo (à l'armée)... mais sur l'azerty... ceux qui confondent le "." et le ";" doivent savoir que sur les autres claviers aussi les touches ont deux fonctions selon qu'on utilise shift ou non (majuscule ou minuscule) et quelque soit le clavier tout est fonction d'habitude. Si demain une normalisation se faisait, je reprendrais ma méthode d'apprentissage de la dactylo et je m'y habituerais comme je me suis habitué à l'azerty... tout est basé sur les automatismes et pour les maîtriser la seule méthode est la répétition.... :zen: