Rassemblements des MacUsers à Paris ?

Statut
Ce sujet est fermé.

iCed

Membre actif
28 Juillet 2003
277
21
Paris
Y aurait-il des personnes sur ce forum interessées pour se rencontrer afin de rassembler un peu la communauté Macintosh parisienne à d'autres moments qu'aux l'AE ???

** iCed **
 
ok personne ne répond don on passe a une autre solution :
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1059435967iCed">


Rassemblement de MacUsers à Paris
<input type="radio" name="option" value="1" />Vous seriez interessé par ce genre d'idée
smile.gif

<input type="radio" name="option" value="2" />Vous n'en avez rien à faire
mad.gif

<input type="radio" name="option" value="3" />Vous n'êtes pas de Paris mais l'idée vous tente
wink.gif

<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Merci
crazy.gif
 
barbarella a dit:
Il y aurait buffet et boissons à volonté ?
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

Ben pour l'instant il n'y aurait personne :d:d:d
Ms ct surtout une question sans forcément idée d'aller organiser un truc, bien que ca serait marrant de se retrouver à plusieurs au ciné (du genre un film de tonton Steve
ooo.gif
) ou ds un café. Je c pas, ct une idée dans le vent mais personne n'a l'air de s'y interesser !

En attendant VENEZ sur le chat MacG c déjà un moyen de se parler !!!
tongue.gif
 
oui ms c une fois par an, non ?
confused.gif
 
Il y en a une grosse lors de l'Apple Expo, mais sinon, à partir du moment où quelqu'un propose une date et que quelques personnes sont intéressées à venir, ça s'organise tout seul... Et pas seulement sur Paris.

Rien qu'en suisse, on en fait 2 par an, + des AES "ultra sauvages"
wink.gif
+ les only-mac lans
laugh.gif
Et c'est sans compter les AES en France/Belgique auxquelles on participe de temps à autre
cool.gif
 
D'ailleurs, moi-même et mon Imac, pas plus tard qu'hier soir, on s'est organisé une petite AES en tête à tête ! Tellement on s'est marré, j'en avais les yeux rouges !
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Une AES à Lyon ca donne :



AESLyon1.jpg


AESLyon4.jpg



Yama.jpg



laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] Il y en a une grosse lors de l'Apple Expo, mais sinon, à partir du moment où quelqu'un propose une date et que quelques personnes sont intéressées à venir, ça s'organise tout seul... Et pas seulement sur Paris.

Rien qu'en suisse, on en fait 2 par an, + des AES "ultra sauvages"
wink.gif
+ les only-mac lans
laugh.gif
Et c'est sans compter les AES en France/Belgique auxquelles on participe de temps à autre
cool.gif


je ta jamais vu en belgique beru
laugh.gif
ou alors tes passer entre 1 heures et 6 heures
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.