Hello
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un AluBook 15", et je souhaiterais avoir la confirmation qu'aucune des deux barrettes de RAM n'est soudée dans cette configuration (si j'ai bien compris, cette soudure existe dans les iBooks et AluBooks 12").
De plus j'aimerais avoir votre avis là-dessus :
Je voulais au départ prendre l'option (facturée environ 100¤) 512Mo sur une seule barrette, histoire de laisser la place à l'upgrade pour plus tard. Mais pour ce même prix, je peux avoir une barrette de 512 Mo, et donc passer à 768 Mo.
D'autre part, comme je voudrais reporter à plus tard l'ajout de RAM, vous pensez que c'est assez 512 Mo pour faire de la vidéo, de la 3d (Carrara et peut-être Maya)?
Voilà c'est tout pour l'instant. Merci :zen:
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un AluBook 15", et je souhaiterais avoir la confirmation qu'aucune des deux barrettes de RAM n'est soudée dans cette configuration (si j'ai bien compris, cette soudure existe dans les iBooks et AluBooks 12").
De plus j'aimerais avoir votre avis là-dessus :
Je voulais au départ prendre l'option (facturée environ 100¤) 512Mo sur une seule barrette, histoire de laisser la place à l'upgrade pour plus tard. Mais pour ce même prix, je peux avoir une barrette de 512 Mo, et donc passer à 768 Mo.
D'autre part, comme je voudrais reporter à plus tard l'ajout de RAM, vous pensez que c'est assez 512 Mo pour faire de la vidéo, de la 3d (Carrara et peut-être Maya)?
Voilà c'est tout pour l'instant. Merci :zen: