naas a dit::bebe: j'ai même pas pensé qu'il y avait une VF
d'ailleurs elle est ou la vf, je la trouve pas ?
pascalformac a dit:juste attristé par la persistence de l'utilisation des plus affligeants clichés sur la France; clichés éculés et usés jusqu'à la trame
(musique accordéonneuse , cuisine de restau vieillotte ...)
Techniquement par contre animation impecc.
pascalformac a dit:juste attristé par la persistence de l'utilisation des plus affligeants clichés sur la France; clichés éculés et usés jusqu'à la trame
G2LOQ a dit:Si tu aimes la technique, regarde les trailers de Final Fantasy Advent Children.![]()
attendons je voir le filmpascalformac a dit:juste attristé par la persistence de l'utilisation des plus affligeants clichés sur la France; clichés éculés et usés jusqu'à la trame
Il y a aussi Final flight of the osiris le court pour Animatrix de l'équipe responsable de Final Fantasy~the spirit within.Tonton Nestor a dit:Effectivement, j'ai vu le DVD et la technique est incroyable, le tout étant mené à train d'enfer. Mais j'ai l'impression que Ratatouille lui est supérieur, notamment sur les effets de lumière.
Tonton Nestor a dit:+ 1
Mais dans le fond j'aime ça. J'aime bien cette image surranée mais pleine de charme de la France.
je pense que c'est fait exprès, le spectateur n'est pas dupe heureusement, mais ça fait parti de ces choses qui font sourire dans ce film. Moi au contraire, je trouve ces clichés excellents.pascalformac a dit:juste attristé par la persistence de l'utilisation des plus affligeants clichés sur la France; clichés éculés et usés jusqu'à la trame
(musique accordéonneuse , cuisine de restau vieillotte ...).