Raven Shield aujourd'hui, Jedi academy après-demain

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
57
Resté en rade...
Ma copine Erica Van Ackeren de chez Aspyr me l'a mailé vendredi dernier et je ne l'ai vu que ce matin (au taf).
Raven Shield is shipping today ! Et Jedi Ac', c'est wednesday !
A vos cartes bleues !
 
Veinard, t'as une copine chez Aspyr.
J'allais faire un mauvais jeu de mot, mais je me suis retenu
laugh.gif
 
C'est pas vraiment une copine, disons qu'on se connait à force de commandes et que je m'adresse à elle lorsque j'ai des soucis avec mes préco que je modifie en fonction des disponibilités.
 
Quelle daube ! Aspyr ne permet plus de se passer de FedEx pour commander à partir de son site (90 ou 100 $ de port, plus l'assurance de passer entre les mains des douaniers et de se faire surtaxer... Ca vaut plus tellement le jus). J'espère qu'après les fêtes, le service postal recommencera.
 
Le port devient franchement onéreux pour un jeu vendu 55/60 euros
laugh.gif

Donc, il te faut attendre qu'il soit officiellement distribué en France si tu ne veux pas y laisser toutes tes étrennes
wink.gif


En outre, ce genre de pratiques (le jeu revient à pas loin de 150 eur en tout
mad.gif
) n'est pas fait pour limiter les échanges illégaux en p2p.
 
En plus, Erica, à qui j'avais demandé (pour la enième fois) de modifier une commande : remplacer Raven Shield + Splinter Cell par Raven Shield + Jedi Ac', m'avait répondu :
"j'annule ta commande et tu la repasse en ligne" alors que d'hab', elle la modifiait elle-même...
Pouf ! Déconvenue (Fedex obligatoire) ! Je lui ai envoyé un mail la questionnant à ce sujet...
Alors, coincidence ou fait exprès pour se débarasser des préco utilisant la voie postale ? Moi je sens ça comme la fin prématurée d'une amitié naissante, si vous voulez mon avis
laugh.gif


Enfin, je vous tiens au courant, de toute manière...
 
[MGZ a dit:
Slug] c'est lourd le fedexxxx j'achete plus rien chez Aspyr si c'est du Fedex .. j'espere que c'est qu'une bourde ...

@+

Guillaume

et puis avec fedex ta la douane a payer !
laugh.gif
sauf si la boite qui les gère pour fedex en france disparaît
laugh.gif
 
Je voudrais pas dire, mais mon dernier envoi de chez Aspyr (2 jeux par la poste en global priority mail) est passé par la case douane avec 10 $ de taxe à la clé (et c'était la première fois).
Alors paranoïa ou complot international tissé par les différents acteurs en présence, la question reste posée
laugh.gif
 
Alors, réponse de Riri (oui, je l'appelle Riri pour être plus discret) :
"... we have USPS air mail shipping on our mail in order form. you can download this form from the bottom left hand corner of our home page and mail or fax it in. Shipping is $13.00 for international shipments."

Là-dessus, elle me souhaite quand-même de bonnes vacances (qui lui a dit que j'avais des vacances, elle a fait une gaffe là ! Ce là prouve bien que des dossiers circulent, que s'ourdit dans l'ombre une sombre machination -forcément, puisque c'est dans l'ombre- dont les membres sont TRES bien informés
laugh.gif
laugh.gif
)

Donc, Fedex obligatoire pour les commandes en ligne, poste possible pour les commandes par mail (courrier) et par fax. La résistance s'organise ! Je tente de rallier Riri à notre cause !
laugh.gif