MacBook Pro Anti reflet qui se détériore sur écran MBPr

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
Bonjour,

J'ai un MBP écran 13" Retina fin 2015 où je vois des tâches que je n'arrive pas à nettoyer.
Il me semble que c'est le film de l'anti-reflet qui fait ces tâches.
Ci-joint une photo, qu'en pensez-vous ?
(ici l'écran est éteint et j'ai essayé de prendre la photo où l'on voit le mieux ces tâches)



N.B. :
1 - j'ai essayé de prendre la photo pour rendre le meilleur rendu mais c'est pas facile. En vrai les tâches sont vraiment plus visible;
2 - je n'ai jamais utilisé de nettoyant abrasif, simplement des lingettes nettoyantes optiques.
 
Merci subsole pour ces informations :up:

J'espère que mon MBP entre dans le programme de prise en charge par Apple.
Je l'envoie cette après-midi même
 
Bonjour qq pourrai m’aider, il y a vice de forme reconnu par Apple et parce que mon appareil a 4 ans 1mois ils refusent de le réparer.
Que dois-je faire?
Je n’ai jamais été avertie du défaut d’écran.
Légalement lorsqu’il y a vice caché, il n’y a pas de date limite pour la réparation.
Merci de me dire vers qui je peux me retourner.
 
coucou a tous , le dernier message remonte a plus d'un an, mais jai ce problème aussi d'antireflet sur mon macbook pro retina 15 pouce de mi 2014 , l'ayant acheté en Mai 2015 le programme de remplacement 4 ans apres lachat etait donc plus valable quand je me suis rendu en apple store pour faire constater mon soucis, apres plusieurs appel auprès d'apple il n'ont malheuresement pas voulu faire d'exception a mon dossier. Pas de panique , je ne me dégonfle pas pour autant et lance une procédure pour vice caché de l'appareil :) il a fallu un mois pour qu'apple me rappel afin de solutionner mon problème . Une personne très sympa a pris en charge mon problème et cela est sur la bonne voie . La personne m'a informé que soit mon écran sera changé , soit mon macbook remplacer par un plus recent :) ce qui serait top :) je devrais avoir des nouvelles dans la journée ... pour ceux que ça intéresse je vous tiendrais informé :)
 
Coucou a tous, comme prévu j'ai bien eu un appel de la personne qui gère mon dossier aujourd'hui et ce fut une très bonne nouvelle qui m'a été annoncée , je ne vais pas bénéficier d'un simple changement d'écran mais carrement un nouvel appareil va m'etre envoyer . La personne au bout du fil ma demander les caractéristiques exactes de mon appareil vu que sur la facture que je leur avais envoyer il n'apparaissait que le modèle du macbook mais aucune autre info, elle ma aussi indiqué qu'elle transferé le dossier à sa collègue qui m'appelerai Lundi pour me proposer un modèle ayant les même attente que le modele que j'avais deja , pour le modele que je vais recevoir j'en saurai donc plus lundi matin, ca sera a coup sur un modele récent (peut etre le 16 pouce? )Un ami qui avait un problème sur son mac de 2011 à lui recu un 16 pouces :)

Concernant la démarche pour vice caché , il faut auparavant contacter Apple et faire constater votre problème dans un génius bar ou un centre agrée, si une solution n'est pas trouvée leur demander d'ouvrir un dossier pour vice caché de l'appareil . A la suite de cela vous recevrez un mail avec une procédure a suivre ,(courrier recommandé a leur envoyer avec preuve d'achat, rapport du centre apple, et votre revendication. )
Ensuite il n'y a plus qu'as attendre (pour ma part ca a pris 1 mois avant de recevoir un appel)

Bien sur je suis en train de tout sauvegarder mon mac actuel, avant de le formater car je vais leur renvoyér afin qui m'en envoi un autre,

Je vous tiens au courant lundi :)
 
Coucou a tous, comme prévu j'ai bien eu un appel de la personne qui gère mon dossier aujourd'hui et ce fut une très bonne nouvelle qui m'a été annoncée , je ne vais pas bénéficier d'un simple changement d'écran mais carrement un nouvel appareil va m'etre envoyer .
Le père Noel pommé a soit un peu de retard, soit beaucoup d'avance !



Concernant la démarche pour vice caché , il faut auparavant contacter Apple et faire constater votre problème dans un génius bar ou un centre agrée, si une solution n'est pas trouvée leur demander d'ouvrir un dossier pour vice caché de l'appareil . A la suite de cela vous recevrez un mail avec une procédure a suivre ,(courrier recommandé a leur envoyer avec preuve d'achat, rapport du centre apple, et votre revendication. )

Je vous tiens au courant lundi :)
:up: