Il y a deux semaines j'ai commandé un ibook pour ma mere.
Il y a une semaine je recoit un email qui me dit qu'il ne pourrons pas livrer à temps et qu'ils repoussent d'une semaine de plus
Aujourd'hui......... je recois un nouveau mail qui me dit de bien gentillement attendre maintenant jusqu'a debut FEVRIER.
Il n'y a qu'apple qui peut faire ca. C'est dingue. Encore ce serait le G5 BIPRO et tout le tralala... mais là un ibook normal sans aucun option en plus. Ce n'est pas par hasard l'ordi entrée de gamme ? Et par hasard... un ordi d'entrée de gamme ne devrait pas etre dispo sous moins de 7 jours maxi ?
Enfin il n'y a rien à faire à part bien me rememorer de ca et ne plus jamais acheter du coté de l'apple store. Mieux vaut que je le prenne directement à la fnac et basta.
Merci Apple, vous êtes forts pour les livraison à temps.
Il y a une semaine je recoit un email qui me dit qu'il ne pourrons pas livrer à temps et qu'ils repoussent d'une semaine de plus
Aujourd'hui......... je recois un nouveau mail qui me dit de bien gentillement attendre maintenant jusqu'a debut FEVRIER.
Il n'y a qu'apple qui peut faire ca. C'est dingue. Encore ce serait le G5 BIPRO et tout le tralala... mais là un ibook normal sans aucun option en plus. Ce n'est pas par hasard l'ordi entrée de gamme ? Et par hasard... un ordi d'entrée de gamme ne devrait pas etre dispo sous moins de 7 jours maxi ?
Enfin il n'y a rien à faire à part bien me rememorer de ca et ne plus jamais acheter du coté de l'apple store. Mieux vaut que je le prenne directement à la fnac et basta.
Merci Apple, vous êtes forts pour les livraison à temps.
Chère cliente, cher client,
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vous informer que nous devons à nouveau repousser cette date, la demande pour ce
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Nous vous remercions pour votre patience et vous prions de nous excuser pour la
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après-vente sur le site Web du service clientèle de l'Apple Store à l'adresse :
http://promo.euro.apple.com/promo/help/fr/consumer
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