razoir ou tournesol?

lalou

Membre actif
30 Décembre 2001
558
44
53
Ariège
Question con, alors je la pose ici :rose:
le razoir, c'est bien l'iMac G5 et le tournesol, l'iMac G4 ??
A moins que les deux, razoir et tournesol soient l'imac G4??
 
lalou a dit:
Question con, alors je la pose ici :rose:
le razoir, c'est bien l'iMac G5 et le tournesol, l'iMac G4 ??
A moins que les deux, razoir et tournesol soient l'imac G4??


Le rasoir c'est l'imac G5 oui, et ça se discute, tout le monde n'étant pas concerné, moi j'en ai essayé 2, un rasoir et un normal, mais le préfère largement le bruit du tournesol (c'est beau ce que je dis :love: )
 
Merci jptk,
Je posais la question, car on voit souvent ces deux appellations dans les forums et chaque fois j'ai un doute... la ressemblance étant loin d'être évidente pour l'un comme pour l'autre...
 
lalou a dit:
Question con, alors je la pose ici :rose:
le razoir, c'est bien l'iMac G5 et le tournesol, l'iMac G4 ??
A moins que les deux, razoir et tournesol soient l'imac G4??

Le tournesol c'est bien l'iMac G4. On l'appelle aussi (je préfère ça) l'iMac Boule (encore qu'en fait, c'est une demi-spère) :hein:

Le rasoir ou plutôt iRasoir désigne l'iMac G5, pas pour sa forme mais plutôt pour son bruit :mad: :mad: , le bruit de rasoir qui touchait surtout les modèles dit rev A c'est à dire les premiers, et encore surtout les 17 pouces.

Cela étant, le bruit, c'est relatif, et même un iMac Boule (G4) fait du "bruit". Je trouve que les miens en font d'ailleurs de plus en plus avec le temps (j'ai pourtant pas l'ouïe plus fine qu'avant :D ).
 
Le coup du dépoussiérage, ça marche aussi sur les eMac à ventilo autogéré ? :confused: