RBrowser

Martin123

Membre actif
20 Juillet 2004
182
3
75
Bonjour à tous,

Après +sieurs essais avec différents clients ftp, je reviens vers Rbrowser que j'ai utilisé dans la version lite, maintenant c'est la version "ftp seulement" que je souhaite utiliser.

Impossible de se connecter, j'ai toujours les mêmes erreurs qui apparaissent :

A savoir :
1/ "Your login to ftpperso.free.fr has succeeded, but no folder list data has been returned. Please try to connect again with the transcript enabled and see what the error is."

puis en optant pour transcript
2/Stored Version 4354
RBVersion 4.3.5.4 - rbtp 1.7.1 - OSVersion10_4
Connecting to ftp://[email protected]:(21) via proxy "Transparent" @ftpperso.free.fr:(0)
-->[9](85)
220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]

<--[9]USER


-->[9](23)
501 Missing user name.

HANDLE Failed to create new handle for protocol[2]

Le panel de login est le suivant
Prototocole : ftp
host/url : ftp://ftpperso.free.fr
port :
login : monsite
password : monpw
initial path : /
mode passive on

Que faire, qq'un a-t-il une solution

D'avance merci
 
J'ai exactement le même problème, et ce depuis des mois, alors qu'auparavant tout marchait bien.
Du coup, j'utilise depuis d'autres ftp ... mais je suis aussi intéressé si quelqu'un a la solution !

Je précise que je suis aussi sur Free, et qu'ils ont récemment augmenté les capacités de stockage des ftp.
 
essayez en mettant "passive on" et non pas en automatique
 
nastyshrimp a dit:
J'ai exactement le m&#234;me probl&#232;me, et ce depuis des mois, alors qu'auparavant tout marchait bien.
Du coup, j'utilise depuis d'autres ftp ... mais je suis aussi int&#233;ress&#233; si quelqu'un a la solution !

Je pr&#233;cise que je suis aussi sur Free, et qu'ils ont r&#233;cemment augment&#233; les capacit&#233;s de stockage des ftp.


Tu vas ici tu trouves Rbrowser lite et ca marche impec