RCT 3 Plat. a quitté de manière imprévue.

tbvlp

Membre enregistré
17 Août 2014
3
0
Bonjour à tous!

J'ai un soucis en lançant Roller coaster tycoon 3 platinium.

Dès que je lance le jeu, le message "Roller coaster tycoon a quitté de manière imprévue."

ensuite j'ai un rapport d'erreur... mais je n'ai aucune idée de ce que je peu faire pour arranger ça. A savoir que le jeu a deja fonctionné sur ce mac et que j'ai deja essayer de désinstaller et réinstaller le jeu.

Si quelqu'un a une idée pour arranger la situation, je suis preneur! :)
Pars avance, MERCI!

Process: RollerCoaster Tycoon 3 [240]
Path: /Users/USER/Desktop/*/RollerCoaster Tycoon 3.app/Contents/MacOS/RollerCoaster Tycoon 3
Identifier: com.aspyr.RollerCoasterTycoon3
Version: 3.2.9 (95233)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [162]
Responsible: RollerCoaster Tycoon 3 [240]
User ID: 501

Date/Time: 2014-08-17 19:46:11.724 +0200
OS Version: Mac OS X 10.9.4 (13E28)
Report Version: 11


Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread

Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000000
 
Etrange...
Il marchait (j'ai mis Windows en BootCamp maintenant, qui marche mille fois mieux) très bien sur OS X 10.9.4 pour moi, donc je ne pense pas que ce soit un problème de version déjà.
Ce qui me dérange plus, sans m'y connaitre des tonnes, c'est le chemin d'accès...

"/Users/USER/Desktop/*/RollerCoaster Tycoon 3.app/Contents/MacOS/RollerCoaster Tycoon 3"
Pourquoi cherche-t-il le jeu sur ton bureau ?...
 
Parce que j'ai déplacé le dossier sur le bureau... quand j'ai réinstaller le jeu,pour faire vite.
oui le jeu fonctionnait avant :(
merci!
 
Certains disent que c'est un problème avec Rosetta (je ne connais pas...)
D'autres disent que ça peut être une police récemment installée ?...
Ou encore un problème de disque corrompu.
Donc essaye peut-être d'aller dans l'utilitaire de disque, de vérifier le disque, et de le réparer ?
 
j'ai finalement réussi!
nono68200 tu m'as fait percuter! j'ai déplacer le fichier dans les applications et cela fonctionne (ce qui est logique finalement) mais je n'ai pas compris pourquoi le lancer du bureau le faisais planter. peu importe.

Merci bonne soirée!