RDV POUR TT LES JOUEURS DE DIABLO II

Elendil

Membre expert
Club iGen
20 Août 2001
1 480
0
Je pense qu'on pourrait organsier un rdv pour organiser la guilde : choisir le jour de la semaine, le nom a lui donner, mettre a jour une liste avec la commande /f (faudra m'xpliquer d'ailleurs parce que je n'ai pas tt compris)
Je dis bien TT les joueurs de didi fort et nul (moi je suis nul avec mon barb 28)
JE PROPOSE COMME RDV VENDREDI SOIR A 21H30 SUR LA CHANNEL mak
Est-ce que tt le monde pourrait confirmer qu'il sera present ?
ca ne devrait pas durer plus d'une demi heure
On organise juste et apres ceux qui veulent, peuvent jouer.
 
Ok je v doublement essayer d'etre là...
smile.gif
 
Bon, j'y serai aussi, vous allez rire.
Eh, mallow, ça fait une paye que tu n'as pas assisté à mes exploits...
grin.gif


Résolution pour l'an 2002: changer d'iMac ET demander à FT d'installer l'ADSL chez moi.

Résolution entre temps: augmenter ma RAM, avec mes 64 petits MO je vais pas loin...

Au fait, à votre avis, si je n'ai pas le temps d'y voir clair dans les jeux, c'est plutôt la RAM où le modem ?
Quand je joue sur mon G4 au bureau (avec une connection rapide) j'ai pas de problèmes. Sauf que bien sur je joue pas souvent...

A ce soir,

Manu
wink.gif
 
Je pense que le facteur limitant est ton modem... mes souvenirs si lointains de Diablo en 56k me replongent dans l'horreur du gros LAAAAAAAAG...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mais c'est aussi tres sur qu'un peu plus que 64Mo de ram t'aideront... Tu devrais investir dans une barette de 128... pour le prix que ca coute en ce moment... (Moins de 1f le Mo pour de la 133MHz...
shocked.gif
)

Bon ben a ce soir... tu me wispe pour savoir ou on est... je crois que c'est macosx/macosx la partie...
confused.gif
 
Je serai la avec ma sorc lv 28, on jouera ensemble elendil
smile.gif
Channel mak
Partie macosx/macosx

ok ?
 
Désolé, j'ai du arrêter...
Je reviens plus tard, et j'essaie de vous rejoindre...
 
bon ca craint a mort ces parties! tout le monde se casse puis revient puis se casse puis revient tout ca parce qu'ils fouettent pour leurs xp !

ca lag trop, ca lag un peu beaucoup passionément ouups je quitte des fois que le squellette au coins du donjon me butte et me fasse perdre mes précieux xp !
conclusion les parties sont décousues et bordéliques ! Déja qu'on peut se demander ou réside l'interet intrinseque de diablo2 (putain ilécool ton arc on échange contre un jord !) si tout le monde se barre en cours de partie pour revenir 2 sec 10 plus tard en quémandant un tp cela devient très vite lassant !

j'aime bien les séances photos, mais si didi2mak se résume a ca, je vais recommencer a jouer a tetris !
 
Te faches pas baax faut dire que bnet lag pas mal en ce moment et puis on a qd meme bien deconner ce soir la.

dsl helter skelter mais je n'ai t'ai pas vu hier soir
faudra que tu mettes ton account ds la news pour que je puisse te mettre ds ma liste

Bein sinon je propose qu'on se retrouve tous chaque vendredi aux alentours de 9h30 et tt le monde rejoint la channel MGZ_FRANCE et apres la partie macosx//macosx
 
Ben baax fo pas s'énerver comme cà... c t plutot bon enfant...
wink.gif

Et puis moi si je me suis barré c t po pour mon expé, mais pour aider une jolie dame a travercer le passage clouté des enfers en niveau normal...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
(voir les photos...)
 
FT... tout une histoire...

Pour ce qui est de mes 192Mo... pour diablo il n'y a pas de problème du tout mais c'est vrai que pour Unreal Tournament c'est vraiment tres léger... et meme pas assez. Je v surement m'achetter une barette de 128 de plus.
 
Salut !
Te faches pas Baax, si moi aussi je me suis barré deux trois fois c'est parce que je n' ARRIVE PAS A JOUER-MERCI BATTLENET !!
frown.gif
mad.gif

Quand tu attends 10 secondes pour que ton personnage fasse un pas (Véridique !!) tu comprendras que c'est pénible…
frown.gif

Pour répondre à Chat_Squelette, ce n'est pas à cause de tes minions que çà rame, car même moi en solo c'est injouable (la faute à FT ?), j'ai beau essayer de rebooter mono modem rien n'y fait…
Malgré çà je trouve que l'on se marre bien (prises de photos, merguez, vente de Mercedes-Benz…
grin.gif
grin.gif
).
Patience…Patience çà s'organise… faut pas lâcher maintenant, car j'espère que l'on passera sur LOD tous ensemble…
 
T'ora pa bocou de gars ds ton site (dsl) me bon tu peu allé ds le forum de btlnet et fere ton discour lol.


moi je jou a didi des foi voir mm assé souven et je vé pa me fere chier a aller sur le site de tchats(chui tombé ici pr asar(re dsl))

donc va lé renseigner ok?
chré ptêt la pr técouter lololololol
 
DIMMM a dit:
T'ora pa bocou de gars ds ton site (dsl) me bon tu peu allé ds le forum de btlnet et fere ton discour lol.


moi je jou a didi des foi voir mm assé souven et je vé pa me fere chier a aller sur le site de tchats(chui tombé ici pr asar(re dsl))

donc va lé renseigner ok?
chré ptêt la pr técouter lololololol
Cage ouverte certes, mais apparemment ils ont oublié de brancher le décodeur :rolleyes: