RDV POUR TT LES JOUEURS DE DIABLO II

Wahou c'est a la mode les trolls qui deterrent les vieux topics ont dirait :D

En tout cas ca permet de revoir des anciens ;) :love:
Finalement : Merci les trolls
 
Pourquoi troll?... Suis pas un troll je dis juste bonjour à des gens que j'ai "rencontré par le net" il y a longtemps et je suis étonné que ce post vive encore c'est tout...

@ Slug : bien et mon vieux G4 400 faisant de la résistance je suis un des dernier a encore jouer a diablo :p
 
mallow a dit:
Pourquoi troll?... Suis pas un troll je dis juste bonjour à des gens que j'ai "rencontré par le net" il y a longtemps et je suis étonné que ce post vive encore c'est tout...

@ Slug : bien et mon vieux G4 400 faisant de la résistance je suis un des dernier a encore jouer a diablo :p

Stress po Mallow ;) je parlais pas de toi en evoquant les trolls", je parlais surtout de Dimm notamment, qui n'a rien a dire, ne sait manifestement pas ecrire et remontait le topic pour.....rien :D

Toi au moins tu dis bonjour a d'anciennes connaissances, c'est deja un motif pour remonter ;)
 
Non sur battle je ne suis pas seul mais de tout ceux qui venaient d'ici et du gros groupe qui s'est formé par la suite je suis presque le seul... De temps en temps je vois encore passer des gens de ma /f list mais très peu...