re afficher une icône sur l'écran de l'IPhone

dakar

Membre actif
28 Mars 2001
770
18
Marseille
Bonjour à tous
je voudrais bien savoir comment faire réapparaître l'icône de l'AppStore (le grand A) sur l'écran de mon iPhone 4S, icône disparue je ne sais pourquoi.
C'est probablement simple, mais ma foi, je ne sais pas…j'ai cherché sur le mode d'emploi , mais rien à ce sujet. Rien non plus sur le Forum iphone..
merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
 
Bonjour,
En redémarrant ton iphone ça devrait revenir. Tu peux aussi faire une recherche Spotlight dans ton iphone pour la retrouver.
 
Je conseille la recherche Spotlight pour vérifier que tu l'as toujours.
Ensuite, c'est de la recherche manuelle pour le retrouver.

Maintenant, si tu l'as « perdu », regarde que ce ne soit pas lié à des Restrictions (le truc pour enfants).
 
j'ai oublié de signaler que j'ai OS 7.1.1.

Bon, j'ai redémarré, elle n'est toujours pas là.

qu'est-ce que je dois chercher avec Spotlight ? Apple Store ? mais je peux aller sur le Store facilement, et alors, comment la trouver et la rapatrier ? Comment faire ??

J'ai fait régulièrement des sauvegardes de l'IPhone sur le Mac, mais ou les trouver ??? serait-ce un moyen de la récupérer ? Si oui, comment récupérer juste ça ?

Merci pour votre aide..
 
Bonjour


Peut être caché, va voir dans les Restrictions (dans Réglages)

Salutations
 
Ben, j'ai désactivé toutes les restrictions et l'icône est revenue !! donc, peux-tu me dire quelle restriction il ne faut pas remettre ??? j'ai regardé partout dans la longue liste de restrictions possibles, mais rien n'apparait concernant spécifiquement l'AppStore ?
merci
 
Les trois avec l'icône App Store :

- Ajout d'apps
- Suppr. d'apps
- Achats intégrés.
 
Perso, j'ai aucunes restrictions d'activés

Heureux de t'avoir aidé :up:
 
Bonjour à tous
je voudrais bien savoir comment faire réapparaître l'icône de l'AppStore (le grand A) sur l'écran de mon iPhone 4S, icône disparue je ne sais pourquoi.
C'est probablement simple, mais ma foi, je ne sais pas…j'ai cherché sur le mode d'emploi , mais rien à ce sujet. Rien non plus sur le Forum iphone..
merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider.
Si ça peut aider, j'ai eu le problème avec l'icône d'iBooks introuvable.
Elle était dans un groupe...
Donc la solution :
- sortir l'icône du groupe
- ou faire un effort de mémoire (mettre Altzheimer à la porte !)