Re Ecran de veille

axel

Membre confirmé
23 Avril 2000
93
0
Merci pour toutes vos réponses mais j'ai un autre pbs quand celui ci ce lance un msg apparait Not enough memory to play...
J'ai essayé d'augmenter la mémoire alloué à celui ci en faisant pomme+i mais c'est impossible...
Quelqu'un à t'il une autre idée...?
Merci...

Je sais je sais je me fais un monologue mais bon tant pis...
Quand je regarde par le menu pomme "A propos de votre ordinateur" mac os m'indique qu'il utilise 30 Mo sur mon systeme et qu'il est à fond car la barre montrant le niveau de mémoire utiliser et totalement pleine dans Mac os...
Puis je llui augmenter la mémoire comme on fait pour les autres applications...
aidez moi ;-(((( je crois donc avoir compris pourquoi mon ecran de veille ne se lance plus car mon finder n'a plus de memoire...
Help help ....
Merci...

Non non, ce n'est pas du tout ça. En fait, MacOS ajuste automatiquement la taille de sa mémoire selon ses besoin, et donc la barre est toujours pleine, c'est parfaitement normal.

C'est plutôt l'économiseur lui-même qui doit être en cause, surtout au vu de la configuration musclée dont tu bénéficies...

------------------
JackSim

Tu n'aurais pas activé "Disque virtuel" dans le tableau de bord Mémoire par hasard?

Je viens d'aller voir sur le site sus-mentionné.
As tu bien suivi les instructions :
- mettre le tableau de bord de l'économiseur dans le dossier idoine du dossier système
- ouvrir le tableau de bord et régler les préférences (attention, suivant la taille de ton moniteur, ce n'est pas le même TdB), au fait, tu as quel type de moniteur ?
- redémarrer le Mac

Sinon, où es tu ? Peut être que quelqu'un peut venir te dépanner.

------------------
Bonne journée à toutes et à tous
Guillaume
[email protected]