(ré)installer un raccourci clavier

Magalili

Membre enregistré
2 Février 2005
4
0
Je bosse sur un G3 sous XPress 3.1 (je sais, c'est antique) et je voudrais savoir comment on installe le raccourci Pomme 5 Pomme 6 qui permet de copier une feuille de style ou un enrichissement texte (couleur par ex.).
Voilà, merci !
 
Bonjour et bienvenue sur MacG. :coucou:

C'est ton premier message, et tu as posé ta question dans le forum d'accueil. Il y en a de plus appropriés. Chaque forum a une description qui l'accompagne sur la page d'accueil. Lis-les avec soin pour mieux choisir la prochaine fois. Ce n'est pas bien grave, je connais certains vieux habitués qui ne les ont toujours pas lues, :D ;) et les modérateurs se chargent de remédier à ces erreurs bénignes.

Je te laisse découvrir tout ça et j'espère que tu te sentiras bien chez nous. :zen:

À+
 
Magalili a dit:
Je bosse sur un G3 sous XPress 3.1 (je sais, c'est antique) et je voudrais savoir comment on installe le raccourci Pomme 5 Pomme 6 qui permet de copier une feuille de style ou un enrichissement texte (couleur par ex.).
Voilà, merci !

Salut Magalili ! ;)

Dis-moi, tu les tiens d'où, ces raccourcis clavier ? :nailbiting:
En tout cas, tu es vraisemblablement sous OS 9 maxi et il n'y a pas (à ma connaissance) la même possibilité que sous OS X de définir des raccourcis perso pour n'importe quelle app. :cool:
Par ailleurs, avec XP 3 il n'y a pas moyen de définir un enrichissement texte (si je comprends bien ce que tu veux dire par là).
Si tu pouvais donner plus de détails quant à la source de ces raccourcis et aux fonctions que tu voudrais leur assigner... :up:
 
Magalili a dit:
Je bosse sur un G3 sous XPress 3.1 (je sais, c'est antique) et je voudrais savoir comment on installe le raccourci Pomme 5 Pomme 6 qui permet de copier une feuille de style ou un enrichissement texte (couleur par ex.).
Voilà, merci !

Autant que je me souvienne il faut aller dans les préférences système d'OS 9 (antérieur, je ne sais pas) et tu peux paramétrer des raccourcis clavier.
Autrement, ils ne donnent aucune info dans l'aide X PRess tout simplement ?