(re) Télécharger Lion mais en version 10.7.2

Wilde

Membre actif
18 Août 2010
131
11
Belgique
Bonjour à tous,

je me demandais s'il était possible de télécharger en entier Lion 10.7.2 à partir du MAS et ce, gratuitement, dans la mesure où j'ai déjà acheté Lion 10.7.0.

Histoire de le mettre en 10.7.2 sur clé usb en cas de réinstallation complète.

Je sais que via la touche "alt", il était possible de re-télécharger Lion via le MAS si on l'avait déjà acheté auparavant mis avec la 10.7.2 pas moyen apparemment.

Quelqu'un y-est-il parvenu?

Merci.
 
Ok pour info, j'imagine que c'est résolu. App Store (avec ALT enfoncé), onglet Purchased et j'avais comme indiqué (au lieu du sempiternel "installé") "mettre à jour".

Ce qui fut fait (télécharger et mis sur usb). Seulement problème à demi-résolu parce que si par exemple je souhaite maintenant retélécharger Lion, là je n'ai plus l'option "Mettre à jour" (même avec ALT enfoncé à l'ouverture de l'App Store). Il est indiqué "installé".

Comme si le fait de l'avoir sur le disque dur (le dmg d'installation à jour cette fois) était "repéré".

Wait & see next update.
 
Ok pour info, j'imagine que c'est résolu. App Store (avec ALT enfoncé), onglet Purchased et j'avais comme indiqué (au lieu du sempiternel "installé") "mettre à jour".

Ce qui fut fait (télécharger et mis sur usb). Seulement problème à demi-résolu parce que si par exemple je souhaite maintenant retélécharger Lion, là je n'ai plus l'option "Mettre à jour" (même avec ALT enfoncé à l'ouverture de l'App Store). Il est indiqué "installé".

Comme si le fait de l'avoir sur le disque dur (le dmg d'installation à jour cette fois) était "repéré".

Wait & see next update.

Bonjour,
Je n'ai pas bien compris intérêt de retélécharger 10.7.2 puisque tu l'as déjà sur un clé.