je deséspère (recherche logiciels gratuits)

loulocean

Membre confirmé
27 Février 2008
18
0
bonjour , d'où mon titre , je désespère vraiment !
voila j'ai un mac ,

tiens j'arrête ce que j'allais dire , je vois dans mon finder que mon téléchargement draw berry et drawlt lite viens de marcher donc je ne suis plus vraiment désespéré ... après je cherche un bon logiciel qui me permette de faire : des redimensionnement d'images , des écritudes sur images , des reflets , des défilements d'images , des effets (pleins xD) sur image ect.... donc je herche quelque chose de gratuit !

merci de votre aide et si j'ai deja ces deux logiciels c'est grace à vous donc merci beaucoup !!
vous êtes les rois du fow ! (une expression xD )

merci beaucoup , cordialement ,
super kiwi

Edit : j'ai ajouté une parenthèse à ton titre. Nico.
 
bonjour , d'où mon titre , je désespère vraiment !
voila j'ai un mac ,

tiens j'arrête ce que j'allais dire , je vois dans mon finder que mon téléchargement draw berry et drawlt lite viens de marcher donc je ne suis plus vraiment désespéré ... après je cherche un bon logiciel qui me permette de faire : des redimensionnement d'images , des écritudes sur images , des reflets , des défilements d'images , des effets (pleins xD) sur image ect.... donc je herche quelque chose de gratuit !

merci de votre aide et si j'ai deja ces deux logiciels c'est grace à vous donc merci beaucoup !!
vous êtes les rois du fow ! (une expression xD )

merci beaucoup , cordialement ,
super kiwi

Regardes du côté de GIMP ... C'est l'équivalent de Photoshop mais en OpenSource , donc gratuit.
Je ne sais pas si je réponds à ta question ...
 
heu , non pas vraiment , enfin du moin je ne trouves pas la bonne page pour le telecharger...

SInon je voudrais de l'aide pour les deux logiciels que j'ai cité en haut , je n'arrive pas à faire des effets .... que pouvez-vous me conseiller en logiciel
 
:coucou: bienvenue sur MagGé loulocean (et bienvenue sur Mac aussi j'imagine).

Il y a un sujet en tête du forum arts graphiques où on s'est déchiré pour rassembler un grand nombre de références de logiciels gratuits ou pas cher… Je serais assez vexé si tu n'allais pas y jeter un coup d'œil. :zen:

Sinon on préfère que les discussions aient des titres plus explicites que "je désespère", "aide SVP" ou "HELP !!!".

:) Merci.
 
après je cherche un bon logiciel qui me permette de faire : des redimensionnement d'images , des écritudes sur images , des reflets , des défilements d'images , des effets (pleins xD) sur image ect.... donc je herche quelque chose de gratuit !

Pour les redimensionnements, j'utilise Resize 'Em All qui a changé de nom entre temps (RapidoResizer) mais est toujours gratuit et pour les effets sur images Image Tricks (version gratuite).:zen:

Sinon on préfère que les discussions aient des titres plus explicites que "je désespère", "aide SVP" ou "HELP !!!".

Sans oublier le très usité "GROS PROBLEME!!!":D
 
:coucou: bienvenue sur MagGé loulocean (et bienvenue sur Mac aussi j'imagine).

Il y a un sujet en tête du forum arts graphiques où on s'est déchiré pour rassembler un grand nombre de références de logiciels gratuits ou pas cher… Je serais assez vexé si tu n'allais pas y jeter un coup d'œil. :zen:

Sinon on préfère que les discussions aient des titres plus explicites que "je désespère", "aide SVP" ou "HELP !!!".

:) Merci.


je l'ai déjà lu mais je suis perdu dans tout ces noms .... xD
 
Pour les redimensionnements, j'utilise Resize 'Em All qui a changé de nom entre temps (RapidoResizer) mais est toujours gratuit et pour les effets sur images Image Tricks (version gratuite).:zen:



Sans oublier le très usité "GROS PROBLEME!!!":D


je l'ai installé , j'ai cliké sur installation , celle-ci c'est bien passé mais à la fin , je ne trouves pas le logiciel , ou il est .... voila je le trouve pas ....

sinon vous auriez pas un logiciel qui fais écritures sur images , défilements , refle...


au fet , je ne suis pas du tout nouveau sur mac/apple lol ^^
ni sur ici , je venais entant que visiteur très souvent
 
si toi


Niconemo a parlé d'un fil rempli de tuyaux
( et il y en a d'autres , c'est juste le principal)

faut que tu te bouges et testes ce qui te convient à toi
 
bonjour , je ne trouve plus mon topic et là ça deviens un peut pressant , il me faudrais un logiciel qui me permette

- d'écriture sur image
- de faire des écritures spéciales ( style , clignotant , brillant ... )
- des truc qu'on puisse insérer exemple , insérer une petite image d'une bougie sur une grande image d'ordinateur
- si possible j'aimerais qu'on puisse réduire les images mais c'est pas indispensable ...

voila , pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?
 
bonjour , je ne trouve plus mon topic et là ça deviens un peut pressant
J'ai donc (soupir) pris sur mon temps, pour rassembler moi même tes deux discussions ouvertes…

Tu n'as que 11 message à ton actif répartis dans 2 discussions seulement et tu n'arrive pas à en trouver une des 2 ! En plus tu ne suis aucune des pistes qu'on te donne et tu voudrait que ça tombe tout cuit ?

Il serait vraiment souhaitable que tu fasse un tout petit minimum d'effort (1) là ça donne tout sauf envie de t'aider d'avantage… On n'est pas ta maman et ta maman t'as mal élevé.

(1) :p Un bon sécateur devrait suffire à couper le poil qui te gène au milieu de la main. À moins qu'il suffise de de sortir les doigts que tu garde au chaud dans ton tût.


Et merci de lire ça.
 
Regardes du côté de GIMP ... C'est l'équivalent de Photoshop mais en OpenSource , donc gratuit.
Je ne sais pas si je réponds à ta question ...

je l'est téléchargé mais lorsque j'ouvre l'application , il se referme aussi tôt ( 3 secondes après environ ) ... ?
 
verifier ton X11
ou installe seashore ( presque pareil mais sans besoin de X11)
tout ca est détaillé dans les fils dédiés
 
Je ne sais pas ce qu'en pense la communauté, mais j'avais trouvé une chtite app nommée
"FreewarePub KidiFree" qui recense… eh ouaip, les freeware (étonnant, non?)

On y trouve pas mal de trucs sympas comme AppCleaner, Gimp y est bien sur, mais d'autres comme AutoResizer, Goldberg, PhotoDrop, etc…

Si ça peut aider… ;)