Réactions

Statut
Ce sujet est fermé.

flotow

AppIeSpirit™
Club iGen
23 Mars 2004
14 120
3 180
Bonsoir,

Je ne comprends rien aux réactions !
La valeur affichée dans le menu de mon avatar est différent de la page https://forums.macg.co/account/reactions
2262 contre 2314 !

1587068851995.png

1587068865471.png
Comment arriver à 2262 ?

Les réactions des différents membres ont différentes valeurs, comme au temps de boules rouge ?
Ou alors c'est en fonction du type de réaction ?
Par exemple, j'étais 2258 ce matin, et maintenant à 2262 (dans le menu avatar), alors que je n'ai que reçu que deux nouvelles réactions (1 haha et 1 j'adore).

Bref, pas facile à comprendre !
 
Le chiffre public est un « score ». « J'aime » et « Haha » ajoutent un point, « J’adore » ajoute deux points, les autres réactions sont neutres. J’ai l’impression que « Haha » et « J’adore » sont mal pris en compte. Le chiffre privé est un simple compteur.

(Par ailleurs, le cache du forum est extrêmement agressif. Comme certaines pages sont régénérées moins fréquemment que d'autres, il n'est pas anormal de trouver des chiffres différents d'une page à l'autre.)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Le chiffre public est un « score ». « J'aime » et « Haha » ajoutent un point, « J’adore » ajoute deux points, les autres réactions sont neutres. J’ai l’impression que « Haha » et « J’adore » sont mal pris en compte. Le chiffre privé est un simple compteur.

C'est plus clair comme ça.
Reste plus qu'à mettre -10 points à Grr, et on en parle plus :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.