10.15 Catalina Réactiver 32 bits via le terminal

fousfous

Membre expert
Club iGen
29 Mai 2011
4 184
422
Quimper
Bonjour tout le monde!

Quelqu'un connaîtrait la commande à utiliser pour réactiver le 32 bits sur Catalina? C'est pour effectuer quelques test et voir si le problème viens de la sur une application (Lynkeos).
Je sais que macg avait fait un article la dessus mais depuis tout les articles sont devenus inaccessible à cause de leur club...

Merci pour votre aide!
 
Hello aucune possibilité de remettre du 32Bits sur Catalina c’est terminé
 
Et il n'y auras plus aucun OS d'Apple en 32 bits.

- l'avenir est le 64 bits => la puissance...​
 
Si justement il me semblait qu'il y a une commande terminal pour réactiver les bibliothèques 32 bits qui sont toujours présente sous catalin, l'objectif est d'identifier le problème, je sais bien qu'à long terme ça ne peut pas la faire.
 
Ici il me semble:

Et j'ai déjà vu passer une commande terminal pour justement réactiver les bibliothèques qui sont toujours présentes.
 
Article où il est indiqué de continuer à utiliser macOS Mojave (sur une machine virtuelle ou non) pour les application 32bits...

L'article que tu cherchais est le suivant:

Mais impossible de réactiver tout le 32bits :
En pratique, cela ne suffira que pour des outils en ligne de commande très simples, mais vous aurez vite besoin de libraries qu’Apple a supprimé de macOS 10.15.
 
  • J’aime
Réactions: fousfous
Ah super merci c'est ce que je cherchais!
Malheureusement ça n'a rien changé à mon problème donc ça doit venir d'autre chose.