Réactualiser Safari

• Créateur du sujet Créateur du sujet APM
  • Date de début Date de début

bon j'ai été stoppée dans mon élan… Donc mon ordi me dit qu'il faut réactualiser SAFARI pour pouvoir installer SKYPE.. Mais je n'ai aucune mise à jour de prévue pour mon X.7 au niveau de SAFARI…. tout est en ordre et je ne veux pas tout réinstaller… Que puis je faire..
merci

1) bon j'ai été stoppée dans mon élan… 2) Donc mon ordi me dit qu'il faut réactualiser SAFARI pour pouvoir installer SKYPE.. 3) Mais je n'ai aucune mise à jour de prévue pour mon X.7 au niveau de SAFARI…. tout est en ordre et je ne veux pas tout réinstaller… 4) Que puis je faire..
merci
1) Tu pouvais dans l'heure qui suit, éditer ton message, le poursuivre, le corriger, ajouter des photos, etc
2) Quel est le message exact ? Une copie d'écran serait la bienvenue.
3) Il faut un décodeur ? Tu parles de Lion 10.7 ?
4) Nous dire exactement ce que tu as comme matériel et OS X en cours. Par exemple, que dis /A propos de ce Mac ?

Sinon, si aucune MAJ n'est proposée par App Store, il faudrait savoir si c'est Safari ou Skype qu'il faut réactualiser. Pour Safari, il n'y aura rien à faire si App Store ne propose rien.

Pour Skype, et d'ailleurs c'est étonnant qu'on te demande une MAJ, ça peut poser un problème, vu que rien n'est proposé par Skype pour Lion, il y a Snow Leopard, Mavericks et les versions ultérieures. Ou récupérer une ancienne version de Skype pour Lion ici... http://www.oldapps.com/mac/skype.php?system=mac_os_x_10.7_lion_intel ...donc la 6.9.0.517

merci… je crois que je n'ai aucune possibilité pour safari… mais que je vais y arriver pour skype… par contre mon problème Mail persiste… et je n'ai pas de réponse… pouvez vous m'aider ?

Il faut peut être commencer par poser la question, si vous souhaitez avoir une réponse....
Je ne vois aucun problème concernant Mail dans le premier message.

Quant à Skype, je ne vois pas le rapport avec Safari. Skype est une application indépendante de Safari, donc que Skype demande d'actualiser Safari est juste anormal... Il provient d'où ce Skype demandant de mettre à jour Safari?

par contre mon problème Mail persiste… et je n'ai pas de réponse
A quel moment as-tu posé une question pour Mail ?

Sinon, ce serait intéressant pour tout le monde de répondre dans l'ordre aux questions posées, sinon tu risques de ne pas avoir de réponses, vu que c'est très flou sur beaucoup de points.

• J’aime
Réactions: r e m y
A quel moment as-tu posé une question pour Mail ?

Sinon, ce serait intéressant pour tout le monde de répondre dans l'ordre aux questions posées, sinon tu risques de ne pas avoir de réponses, vu que c'est très flou sur beaucoup de points.
Il faut peut être commencer par poser la question, si vous souhaitez avoir une réponse....
Je ne vois aucun problème concernant Mail dans le premier message.

Quant à Skype, je ne vois pas le rapport avec Safari. Skype est une application indépendante de Safari, donc que Skype demande d'actualiser Safari est juste anormal... Il provient d'où ce Skype demandant de mettre à jour Safari?

MERCI POUR VOS REPONSES…

Bon je crois que j'ai résolu mon problème SKYPE..
Mon problème pour MAIL : J'avais posé la question le même jour mais .. bon le plus simple c'est que je repose ma question.. plus clairement …
Mon Mac est un MAC X.7 et mon réseau Orange
J'aime l'application MAIL que je préfère de loin à la messagerie Orange
Je reçois tous les messages aussi bien sur MAIL que sur ORANGE mais mes messages ne partent plus de l'application MAIL… par contre tout est normal du côté Orange…
bon je n'arrive pas à vous copier la fenêtre.. mais il est dit
impossible d'envoyer le message via le serveur wanadoo.fr L'adresse de l'expéditeur a été rejetée par le serveur… alors que tout fonctionne sur Orange et que tout a tjrs fonctionné… sans que je ne touche à rien..
MERCI

Comment est configuré le serveur d'envoi wanadoo.fr (nota: il serait peut être temps de le reconfigurer pour utiliser le smtp.orange.fr)?

Qu'elle est l'adresse de l'expéditeur (qui semble ne pas plaire au serveur wanadoo)?

Nota: ce serait bien d,expliquer comment le probleme avec Skype a été résolu. Ca pourrait aider ceux qui en faisant des recherches sur le meme probleme tomberont sur cette discussion.

Comment est configuré le serveur d'envoi wanadoo.fr (nota: il serait peut être temps de le reconfigurer pour utiliser le smtp.orange.fr)?

Qu'elle est l'adresse de l'expéditeur (qui semble ne pas plaire au serveur wanadoo)?

Nota: ce serait bien d,expliquer comment le probleme avec Skype a été résolu. Ca pourrait aider ceux qui en faisant des recherches sur le meme probleme tomberont sur cette discussion.