Real Bank pour Léopard impossible maintenant ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h43 ----------

Voici la réponse du développeur :

Non, malheureusement, je ne peux plus générer de programme pour Mac OS X inférieur à 10.6.

soit tu pars en chasse d'un dmg ( et soit c'est hebergé sur un site soit ca repointerait vers.... son site)
soit tu prends un autre outil, c'est pas ce qui manque !

Je recherche Realbank.dmg pour OS Tiger ou Leopard
Le mieux serait probablement de contacter l'éditeur, non ?

Dans la page des Questions fréquentes, l'éditeur précise : "Non, depuis la version 1.9.6 le support de l'application RealBank pour les machines à processeur PPC (G3, G4 et G5) a cessé, n'ayant plus de telles machines pour assurer les tests des mises à jour".
Il n'y a pas de lien pour télécharger les anciennes versions mais peut-être peut-il t'en indiquer un...

tu as déjà crée un sujet parlant de ca!
et avec déjà la réponse du developpeur concernant les anciennes versions

tu aurais du continuer dessus

------------------------------------
note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Ah, ben oui, alors on fusionne, et hop !!! ;)

Dernière édition par un modérateur:
Le mieux serait probablement de contacter l'éditeur, non ?

Dans la page des Questions fréquentes, l'éditeur précise : "Non, depuis la version 1.9.6 le support de l'application RealBank pour les machines à processeur PPC (G3, G4 et G5) a cessé, n'ayant plus de telles machines pour assurer les tests des mises à jour".
Il n'y a pas de lien pour télécharger les anciennes versions mais peut-être peut-il t'en indiquer un...
Bonsoir et voici ce qu'il m'a répondu :

Non, malheureusement, je ne peux plus générer de programme pour Mac OS X inférieur à 10.6.