Real pas sympa avec Alanis ?

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
47
2^6
Bonjour, :)
Je suis en train (d'essayer) de regarder une video du site de RTL 2 (en fait un interview de Mlle Morissette) et quand j'ai cliqué sur le lien cela m'a ouvert une nouvelle fenetre Safari et le plug in utilisé est Real il me semble, bon cela fonctionne mais j'ai des coupures tres desagreables, toutes les 15 sec environ cela s'arrete pour charger la suite de l'interview... :mad:
Voici lie lien pour essai: Interview Au Ricard© petite Maurice
Y'a t'il un moyen de regarder tout d'un coup ou de telecharger la video sur mon HD ?
Merci ! :zen:
 
fluide en ligne chez moi ( via Shiira)
Apart quelques rares scratch sons ( qui doit venir de leur coté , toujours placés aux mêmes endroits)

Au fait real a publié des mises à jour , peut etre que ca joue
j'ai realplayer 10.00 ( build 352)
 
Ah ben moi aussi j'ai la meme version de real mais ça marche pas bien ! :hein:
J'ai aussi essayé avec Firefox mais ça coupe aussi...
Cela vient peut etre de ma connexion (512Kbps) ...
Et il n'y a pas de moyen de recuperer la video sur le disque dur pour la lire apres l'avoir telechargé entierement ? Je ne sais pas comment on fait pour les flux Real. :nailbiting:
 
moi non plus concernant ces flux là
( jamais été fan de RP)
par contre un clic dans mon menu contextuel et ca l'ouvre dans une fenetre realplayer sur le DD

edit
par curiosité j'ai regardé un truc
il semble que rtl2 propose plusieurs format/ lecteurs
( j'ai vu ca en regardant le code source de la page video)

il est possible de l'avoir via WMP
tu pourrrais voir par là...

mais est ce que ca vaut la peine de bidouiller tes réglages pour ce qui n'est qu'un interview mal filmé ?
( et en plus , le défaut vient peut etre , comme déjà dit, de LEUR fichier et /ou camera etc)


Autre piste faire une capture du stream
( y a et pas seulement snapz pro)
 
Je viens de regarder vite fait les 2-3 premieres minutes de l'interview et c'est fluide.

En revanche, je ne comprends pas pourquoi vous regarder la vidéo à travers le navigateur internet? :siffle:

Vous pouvez la voir dans Real Player.;)

Il suffit de faire ctrl + clic sur la vidéo puis une fenetre s'ouvre et vous demande si vous voulez voir la vidéo dans real player (diffuser la vidéo dans RP).

Je choisis souvent cette option, cela permet de voir les vidéos en plein écran. :up: