REAL PLAYER ou VLC : impossible de lire film avec sous titre

Statut
Ce sujet est fermé.

le20sur20

Membre actif
10 Octobre 2004
835
1
37
Paris
Bonjour aux internautes,

J'ai un film en avi divx. En lecture seule aucun souci (vlc ou real player).

Je mets les sous titres (fichier srt) dans le meme répertoire que le fichier avi, je renomme le srt du meme nom que le film (à l'exception de l'extension évidemment).

Maintenant, Real Player plante à tous les coups (quitte inopinément et me propose rapport, fermer, relancer).

Quant à VLC, il joue sans les sous titres (j'ai testé sur d'autres films, les sous titres se lançaient automatiquement dans la meme fenetre).

Je suis prenneur de toute proposition de résolution !

Mais aussi je voudrais savoir si je peux lancer ou incruster les sous titres manuellement dans vlc.

Merci.
 
bonjour
une ambiguité
j'a un film en avi divx

--
le souci est avec un seul film
ou
Les avi divx ?
-
et ce film il vient d'où?

si c'est du pet 2 pet et autres torrents de n'importe nawak, il y a de tout , dont des fichiers pouraves


Note du modo : le20sur20, tu as zéro sur vingt, là ! A quoi penses tu que puisse servir un forum dont le titre est "Vidéo" :siffle:

On déménage !
 
Désolé pour l'erreur de sujet.

Pour l'ambiguité, je n'ai ce probleme que sur un film précis (un divx extension avi).

Le fichier je ne dirai pas qu'il est pourrave puisque quand il est lu seul ça fonctionne bien. C'est quand il est dans le meme répertoire que ses sous titres que ça se complique.
 
bien sur que ca peut etre pourave , les sous titres sont un fichier... à part, et lui peut fort bien etre pourave

ceci dit sur le web en fouinant astucieux il y a des sources de sous titres
 
Edit du Modo : Ouais, ben c'est pas légal ton histoire là...
 
Statut
Ce sujet est fermé.