Real Player pour Mac et telechargement video

amapola

Membre enregistré
16 Janvier 2008
3
0
Bonjour,

j'ai un Mac tout neuf, presque, et j'ai appris qu'avec la version 11 de Real Player on peut télécharger les video en ligne.

J'ai donc installé la version 11 de Real Player ainsi que le Downloader, mais lorsque j'ouvre une video à travers Real Player l'onglet "télécharger cette vidéo" n'apparaît pas, ce qui en revanche est le cas sur le PC équipé de la même application.
Pourquoi, que dois-je faire ?

Je précise que j'ai un MacBook avec processeur Intel Core Duo et OS X 10.5.6
et que, comme vous pouvez le comprendre je ne suis pas une crac de l'informatique, d'autant plus que je n'ai pas bp d'expérience dans l'univers Mac.

Merci pour votre aide car j'aimerais bien me passer de mon vieux PC mourant.

à bientôt

Bonjour

Lorsque vous êtes sur realplayer, en haut de votre écran vous cliquez sur " fenêtre " puis sur " ouvrir le programme de téléchargement de realplayer ".
Dans cette nouvelle fenêtre, un fois votre vidéo mise en cache, vous cliquez sur " téléccharger " et la vidéo sera placée dans un dossier appelé " téléchargement realplayer " dans votre dossier séquences.
Le placement dans le dossier séquence permet l'accès par le navigateur média intégré à OS X. En clair vous retrouvez vos vidéo dans FronRow, Garageband, imovies et bien d'autres....
A+