RealOne me supprime mes .ram

jmini

Membre actif
12 Novembre 2001
398
22
38
Metz
www.jmini.fr
Bonjour à tous...

J'ai un problème que je n'avais pas remarqué avant...

En fait j'écoute sur le site de France Inter les emission en rediffusion...

Pour chaque emission, il existe un fichier .ram, et les emissions sont disponibles une semaine justque à la suivante, (le même fichier .ram ouvre toujours la dernière emission...)

Realone me supprime les fichiers .ram, des que je les ouvre... il charge le lien, puis détruit le fichier .ram... Moi je voudrais pouvoir les conserver... Y a-t-il un réglage dans les préférences que j'ai raté ????

Merci de me répondre...
 
En fait j'ai fait des essais complementaires...

J'ai l'impression qu'il s'agit de la conjonction Safari & RealOne qui fait que mes .ram dissparaissent...

Il faut que j'essaye avec d'autres navigateurs...

 
pas de pbm. Comme toi, je réécoute les émissions, et le fichier .ram reste bien là où je veux (pourtant DL avec safari)
bizarre ton truc...
normalement quand tu dl le .ram, il apparaît dans ton dossier de téléchargement. Tu peux alors quitter safari et écoute l'émission grâce à reaplayer. Tu verras que le fichier ne doit pas bouger !
 
J'ai le même pb et rien à voir avec safari, puisque je navigue dans camino.

C'est RealOne qui met de temps en temps les .ram dans le dossier des éléments à supprimer. Tu peux généralement les retrouver là, sauf si le système les a viré avant (en cas de redémarrage en particulier).

Je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi il les virait ainsi...
 
Je n'ai pas le temps d'aller vérifier mais dans les prefs de RealOne, il n'y aurait pas un "supprimer après lecture" ?!
 
J'ai fait quelques tests, j'ai le même phénomène mais vraiment très très aléatoire !!!

Pourquoi, lors de la 1ère diffusion dans RPOne, ne le mets tu pas dans les favoris ?
 
C'est vraiment inpigeable ce problème...

Parce que en plus ca n'est pas systématique... Je n'arrive pas à comprendre quand il le fait et quand il ne le fait pas...

Quelques éléments :
- Je n'ai rien trouvé dans les prefs que j'avais regardées avant de poster dans ce forum (mais bon c'est en anglais, alors...)
- J'ai bien aussi la même versions que vous build : 9.0.0.297