Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

RealPlayer 7 Gold - update ne fonctionne pas

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par fred, 15 Mars 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. fred

    fred Membre confirmé

    Inscrit:
    25 Janvier 2000
    Messages:
    121
    J'aime reçus:
    0
    Décidément les updates sous OS 9 sont récalcitrants.
    Je ne parviens pas à mettre à jour RealPlayer 7 vers la version Gold. Serait-ce une n-ième version beta ?
     
  2. -anonyme-

    -anonyme- Légende

    Inscrit:
    26 Février 2001
    Messages:
    66 286
    J'aime reçus:
    2 668
    Hum, je ne sais pas pour la version gold mais pour la version 7 basic (installation sur un PB G3 bronze macOS 9 americain) il m'a fallu supprimer entierement la version precedente (preferences, applications, le dossier installe dans le dossier application support). Et apres tout ca, je peux utiliser real player mais il y a un conflit avec kaleidosope 2.2.2 qui fait qu'une erreur type 1 apparait chaque fois que je ferme real player (du coup j'ai du sauver mes preferences en demarrant sans kaleidoscope!). Il y a toute une discussion et un dossier special sur l'excellent site MacFixit a propos de cette nouvelle version.

    Didier
     
  3. fred

    fred Membre confirmé

    Inscrit:
    25 Janvier 2000
    Messages:
    121
    J'aime reçus:
    0
    Je suis enfin parvenu à installer cette nouvelle version. En fait, le site était trop surchargé pour pouvoir faire la mise à jour. Maintenant c'est ok sauf que certains plug-ins provoque un redémarrage éternel de l'application! La suppression du fichier de préférence update résoud le problème temporairement en attendant que les plug-ins soient corrigés (si ils le seront) ?
     
Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple