Reboot et chgt de mdp admin

ro100

Membre enregistré
14 Septembre 2011
6
0
Bonjour,

j'ai perdu le mdp admin de mon MAC.
Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais voila qu'au redemarrage il m'ouvre la fenetre "Mac OS X Install Disc 1" avec le GROS X à gauche et: "install Mac OS X and Buntled software" "DVD or CD sharing Setup" "Installations facultatives" et "instructions" à droite...Normal peut-être?
Maintenant J'ai lu dans des forums que le "reset password" se trouvait dans: installation_utilitaires_reset password ...du cd d'install ...
ce qui me fait venir à la question: baah il est ou ce dossier installation??
J'me suis risqué à ouvrir "install Mac OS X Buntled Software", mais il me propose de redémarrer (avec demande de mon mdp, celui la meme que je veux changer depuis le début...)
Voila je sais surement que cela a déja été traité mais je n'arrive vraiment pas à trouver la solution

Merci d'avance. ro
 
Bonjour,

j'ai perdu le mdp admin de mon MAC.
Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais voila qu'au redemarrage il m'ouvre la fenetre "Mac OS X Install Disc 1" avec le GROS X à gauche et: "install Mac OS X and Buntled software" "DVD or CD sharing Setup" "Installations facultatives" et "instructions" à droite...Normal peut-être?
Maintenant J'ai lu dans des forums que le "reset password" se trouvait dans: installation_utilitaires_reset password ...du cd d'install ...
ce qui me fait venir à la question: baah il est ou ce dossier installation??
J'me suis risqué à ouvrir "install Mac OS X Buntled Software", mais il me propose de redémarrer (avec demande de mon mdp, celui la meme que je veux changer depuis le début...)
Voila je sais surement que cela a déja été traité mais je n'arrive vraiment pas à trouver la solution

Merci d'avance. ro
Démarre avec "alt" et choisis le DVD n°1 puis après choix de la langue tu auras dans le menu en haut la possibilité de changer le MDP… ;)
 
J'ai déja essayé et ....aucun résultat!
Je sais pas je dois mal faire. Pourtant je fais des le debut du demarrage (au son) jusqu'a l'engrenage avec la pomme. C' est bien le "alt" coté gauche de l'espace?
En tout cas, Si vous avez d'autres méthodes (pour reboot via CD d'install), je suis preneur parce que la j'suis désemparé
 
J'ai déja essayé et ....aucun résultat!
Je sais pas je dois mal faire. Pourtant je fais des le debut du demarrage (au son) jusqu'a l'engrenage avec la pomme. C' est bien le "alt" coté gauche de l'espace?
En tout cas, Si vous avez d'autres méthodes (pour reboot via CD d'install), je suis preneur parce que la j'suis désemparé
Il y a un cadenas qui s'affiche ?
 
mmh... Quand ca au debut de l'allumage? Parce qu'a priori je n'en ai pas vu
quand je dit que j'ai essayé avec "alt" a l'allumage ba c'est que ca m'a rien fait, ca m'allume l'ordi normalement . Peut etre apres faut que j'aille dans des dossiers ...
 
mmh... Quand ca au debut de l'allumage? Parce qu'a priori je n'en ai pas vu
quand je dit que j'ai essayé avec "alt" a l'allumage ba c'est que ca m'a rien fait, ca m'allume l'ordi normalement . Peut etre apres faut que j'aille dans des dossiers ...
En ce cas c'est que ton DVD n'est pas celui livré avec la machine…
 
SISI le DVD est celui de la machine!

Le CD est "gris" avec sur la couv': "For Mac Computers, Mac OS X Install Disc 1"
Puis plus petit, "Mac OS version 10.5.4, AHT version 3A152, Disc version 1.0"

Mon mac, quant à lui, c'est un OS X Version 10.5.8
Processeur 2.8Ghz Intel Core 2 Duo
Memoire 4Go 800Mhz DDR2 SDRAM

ro
 
SISI le DVD est celui de la machine!

Le CD est "gris" avec sur la couv': "For Mac Computers, Mac OS X Install Disc 1"
Puis plus petit, "Mac OS version 10.5.4, AHT version 3A152, Disc version 1.0"

Mon mac, quant à lui, c'est un OS X Version 10.5.8
Processeur 2.8Ghz Intel Core 2 Duo
Memoire 4Go 800Mhz DDR2 SDRAM

ro
As tu l'écran pour le choix de la langue ?
 
Non, même pas.
Il devrait s'afficher à l'écran ou faut aller le chercher dans des dossiers?
Je veux pas être pessimiste mais il n'y a que deux solutions :

- Soit cela vient du DVD…

- Soit c'est le lecteur lui-même qui a un souci