Recencement délais de livraison du nouvel iMac

antibo

Membre actif
10 Mai 2005
102
8
48
Bonjour, j'ouvre ce topic pour que tous ceux qui ont commandé et reçu le nouvel iMac sur l'Apple Store nous disent ici quelle configuration ils ont commandé (17" ou 20", ram en plus ou seulement les 512 de base etc...) et en combien de temps ils ont été livré.

Merci de vos témoignages :)
 
Commandé le 20" sans rien changé le 14/10 et toujours pas reçu. Ca fait une semaine qu'il squate à Shanghaï... Peut-être ont-ils peur qu'il importe la grippe aviaire ?? :rateau:
 
commandé le 02/10/2005 à 19h, livré le 03/10/2005 à 10h30... :up::up:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mais, nan ! j'déconne ! :siffle:

commandé pour de vrai le 02/10/2005 et toujours en préparation d'expédition. ils partent d'où les iMac G5 ? ça manque de photos de la jolie bête sur ce forum... :hein:
 
C'est pas plutôt le 2/11 que tu l'a commandé ??? :eek: :eek: :rateau:

En tout cas, bonne nouvelle pour ceux qui ont le statut "Shanghai" depuis le 1 er novembre : Celon un mail de TNT (suite à une question de ma part), ils seront livré demain ! :cool: :love: :up:
 
Commande d'un iMac 20" revC le 04/11 envoi estimé le 18/11
En gros, je l'aurais fin du mois si j'ai bien compris.
 
Commande du nouveau iMac 17" revC avec 1Go et DD de 250Go le 24/10 envoi estimé le 17/11.

Cela fait beaucoup pour une livraison promise entre 7 à 10 jours sur l'AS :mad: .
 
alors pour l'envoie, il prevoie 7 jours de transport, par contre ils on mit 20 jours a me le mettre dans un carton :/
c'est un imac 20" avec 1.5 go de ram
 
J'ai commandé sur AS l'iMac 20/2.0/1Gb le 24 Septembre
Remplacé par le nouveau le 15/10 avec la même configuration
Date de livraison prévue le 22 Novembre :mad:


C'est la première fois que je passe une commande sur AS

Jeudi dernier, quand j'ai appelé le SAV du store, et quand j'ai manifesté ma colère (restant très correct) au sujet de ce délai trop long (surtout qu'ils continuent de donner 7 à 10 jours même avec le rajout de RAM) je me suis fait envoyer ballader par la charmante demoiselle :mad:

Voilà ses propos:
" Écoutez monsieur, nous sommes en rupture de stock, si vous n'êtes pas content de ce délai personne ne vous empêche d'annuler la commande" :confused:

Et même pas un mot d'excuse
J'ai l'impression qu'on pardonne trop de chose à Apple

Si c'est ça Apple Store je pense sérieusement annuler ma commande et donner mes 2000 ¤ à quelqu'un qui vend un occasion récent.
Ou pourquoi pas un PC, j'ai débuté l'informatique (je reconnais assez tardivement) qu'avec Apple,
Mais là ils exagèrent, avec n'importe quelle entreprise commerciale on aura le droit de demander des dommages et interrêts


Pour vendre, s'ils ont une politique pareille, j'imagine après l'achat et en cas de problèmes qu'est-ce que ça va être :eek: J'ai peur :(
 
Commandé le jour de la keynote...pas de news depuis...ainsi que pour le iPod...

Je commence à m'habituer...enfin presque :mouais: :D :D


Edit: dans la galerie Macbeth a reçu son iMac 17 " Rev C
 
BB_MAC a dit:
Commandé 1 Apple iMac G5 17 pouces 1.9 GHz le 21/10/2005 livraison prévue pour le 09/11/2005

Tu parles plutôt de la date d'expédition non ? car il faut compter en plus 3 à 4 jours pour la livraison, dixit le monsieur d'apple :mouais:

Pour moi commandé le 27/10/05 expédition prévue le 14/11/05, livraison ??/??/?? :D
 
Du nouveau ce matin, mon colis vient d'être expédié par l'intermédiaire d'UPS nederland par contre sur le suivi, il n'y a pas le lieu d'enlèvement ???
Avec un peu de bol je l'aurai la semaine prochaine.
Comme quoi les dates sur applestore sont très approximatives.
 
J'ai commandé un iMac G5 20" le 20/10.
Il fut expédié le 29/10, me dit-on.

“Patience et longueur de temps
Font plus que Gforce ni que ATI Rage”
 
  • J’aime
Réactions: DarKOrange
kokran a dit:
Du nouveau ce matin, mon colis vient d'être expédié par l'intermédiaire d'UPS nederland par contre sur le suivi, il n'y a pas le lieu d'enlèvement ???
Avec un peu de bol je l'aurai la semaine prochaine.
Comme quoi les dates sur applestore sont très approximatives.

Idem pour moi, l'imac vient d'etre expédié d'Hollande :) Alors que la date d'expedition était prévue le 17/11.. Pour une fois qu'ils sont en avance ! Pour info, je l'avais commandé le 03/11 (20" sans option).
 
08 nov. 2005 04:32 Arnhem Hub Potential Connection Delay 08 nov. 2005 01:08 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point 08 nov. 2005 01:08 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point 07 nov. 2005 08:35 Amsterdam Consignment Received At Transit Point 01 nov. 2005 08:37 Shanghai Shipped From Originating Depot 31 oct. 2005 13:53 Shanghai Consignment Received At Transit Point 16 10 commande passée sur applestore 20 pouces, 512
 
sirromano1er a dit:
Idem pour moi, l'imac vient d'etre expédié d'Hollande :) Alors que la date d'expedition était prévue le 17/11.. Pour une fois qu'ils sont en avance ! Pour info, je l'avais commandé le 03/11 (20" sans option).

Tu me donne espoir puisque j'ai commandé le 4 et prévu pour le 18. :D