Recensement des problèmes iMac 27" Mid-2010

ffmdave

Membre confirmé
5 Avril 2010
31
0
Bonjour à tous,

ici nous pourrions citer tous les problèmes rencesés jusqu'à présent sur les nouveaux iMac sortit en milieu d'année 2010.

Je compte moi-meme m'acheter un imac 27" quad core mais j'hésite entre le i5 et le i7 et je voulais voir lequel a le "moins de problème"

donc apparament les i7 ont plus de problèmes ?
Quelles sont vos expériences ?

:D
 
Bonjour,

Alors dans l'ordre :

1er probleme : la jaunisse, toutes versions confondues, meme si le 21,5'' semble moins touché. selon moi c'est redhibitoire, ne pas hesiter à le signaler à Apple !

2eme : Fuites de lumiere dans les coins de la dalle de l'ecran, surtout visible avec des fonds noirs.

3eme : le disque dur bruyant, depend du modele installé. Ce probleme peut etre reglé facilement en changeant le disque dur.

4eme : ventilateurs qui s'emballent, apparement les versions i7 sont plus touchés ( peut etre due aux performances plus elevés qui echauffent plus la machine. : SAV

5eme : temperature elevée en version i7, meme si je pense que ce n'est pas un soucis, tant que la machine fonctionne correctement.

En effet la coque alu sert de radiateur pour la dissipation de la chaleur degagée, c un peu comme si on trouvait pas normal qu'un radiateur de voiture est chaud... faut bien dissiper les calories...

Voila a ma connaissance les problemes que l'on peut rencontrer sur l'imac revA et rev B.

Pour la jaunisse, faut absolument que Apple change sa dalle, quite a faire une rev C
 
Bonjour,

voidi donc ma contribution à ce recensement :

Modèle : iMac 21,5 i3 3,06 Ghz

Acheté : neuf à l'Apple Store en ligne

Écran : parfait

Disque dur : Seagate. Gratte en quasi permanence, même quand il n'est pas sollicité

Superdrive : Hitachi. Très fort bruit de soufflerie pendant la lecture des Cd audio (bruit qui couvre presque la musique) - Silencieux en lecture DVD et gravure.

Et alors... : retourné sous 14 jours pour remboursement

Bonne soirée.

--- Edit ----


Désolé, je viens de m'apercevoir que ce fil portait sur les 27". Le Mac décrit ci-dessus est un 21,5". Je laisse cependant mon post, peut-être est-il en effet intéressa,t de "confronter 27 et 21,5