recepteur usb obligatoire? pour souris kensington

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
39
nancy
www.speeddesign2003.com
Bonjour à tous!
je viens d'acheter une Kensington Ci70LE (un modèle assez plat, bluetooth, à petites piles, qui dispose d'une prise usb au cas où...) et elle n'est pas reconnue par mon macbook qui dispose du bluetooth, je suis obligé de mettre le récepteur usb, c'est un peu débile, y aurait il une autre solution??

Merci d'avance!
gwen
 
Bien sûr, je suppose que tu as appuyé sur le bouton d'association, quelque part sous la souris, pour tenter de la faire associer au Mac ?


EDIT : Je viens d'aller faire un tour sur le site de Kensington, ben, tu sais quoi ... Elle se synchronise pas au Mac pour une bonne raison, ta souris, c'est juste qu'elle n'est pas bluetooth, sans fil, oui, mais juste avec sa clé USB :siffle:

:D :D :D
 
rah bordel, le vendeur de la fnac me l'a pas dit ça!
merci bcp pour les réponses!

Dans ce cas, si tu as gardé le ticket et que tu n'as pas charcuté l'emballage, tu peux surement la ramener.

Et puis sache que les vendeurs de la fnac s'y connaissaient, ça se saurait !!! ce sont des commerciaux, pas des informaticiens ! :)
 
Note que certains usent sur Mac de souries "wireless" non bluetooth, parce qu'ils les trouvent plus précises que les bluetooth. Cela dit, moi, je me sers d'une BlueTooth sur mon iBook, et je m'en porte bien !