Réception des appels/sms rentrants aléatoire ...

Gz'

Membre actif
29 Mai 2007
761
43
38
Kuala Lumpur, Malaisie
www.ftpix.fr
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros soucis avec mon iPhone, en effet la réception des appels se fait de façon étrange voir quasi inexistante.

Par exemple, une amie essaie de m'appeler, elle tombe directement sur la réponse automatique, j'ai pas configuré mon répondeur donc elle tombe sur une voix lui disant que je suis pas dispo et ça raccroche.. et m'envoie un sms pour me dire de la rappeler (que je ne reçoit pas évidemment).

Quelques heures plus tard, je reçoit en même temps, un sms de mon opérateur me disant que j'ai un appel manqué ainsi que le message de ma copine.

C'est plutôt très aléatoire ce genre de comportement, car je suis parfois joignable sans aucun soucis. Mais la plupart du temps ça foire.

Par contre je peut émettre des appels sans soucis.

J'ai déjà tenté la restauration, niet, réinitialisation des réglages, niet aussi...

Ca fait une petite semaine que ça dure, et c'est vite fatiguant ... Je suis ouvert à toutes propositions solutions...


Autre question en passant, est-ce que l'iPhone a une garantie internationale ? Car j'ai acheté mon téléphone en France mais j'habite en Malaisie.
 
J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines avant la mise à jour en OS3. Depuis rien n'a changé... J'ai attribué ça au vieillissement prématuré de la partie GPRS ou je ne sais quoi. Enfin la puce qui s'occupe de la réception téléphonique. Je suis un peu dépité. L'est plus sous garantie, et le faire réparer depuis la nouvelle calédonie, je supute que ça va me coûter mon dernier bras (l'autre étant partie avec l'achat de l'appareil)
 
Ce que j'ai oublié de préciser c'est que lorsque je mets ma carte sim dans un autre téléphone, ça marche parfaitement et lorsque je mets la carte sim d'un ami dans mon téléphone, je ne peux pas le contacter.

Habitant à l'étranger, je pense que si ej te dis que je suis sur Maxis - hotlink, ça ne va pas t'aider énormément.

Bon, de toutes façon ayant besoin d'un téléphone, je suis passé sous androïd. Je passerai le 3G a un proche qui arrive bientôt me rendre visite qui l'enverra a réparer et je le vendrais en France.
 
et au fait, que donnes l'iPhone 3GS du point de vue accroche réseau (surtout en endroits plus difficiles type montagne) ?;)
 
je ne sais pas si l'iPhone accroche bien mais ma demande pas trop finalement ... :rateau: :p