recevoir les notifications insta,bon coin...sur sa watch

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bsr
quand j'avais mon aw3 et os5....je recevais mes notifications insta ,le bon coin...sur ma montre...
depuis que j'ai la 4 et kle nouvel os,je n'y arrive plus......

vous avez une idee??

j'ai reussi tout a fait par hasard,à mettre sur ma watch un bip horaire....je ne sais même plus comment j'ai fait,mais j'en suis tres content...ça faisait un moment que je le voulais ;))))
 
bjr
j'ai installé la derniere version de ios sur mon iphone car je rencontrais pas mal de bug,du coup les notifications insta...sont revenues
 
Bonjour :)

Instagram et Facebook se sont « retirée » du store des applications dédiées à la Watch donc tu ne peux plus avoir de notifications meme avec les applis sur le téléphone!
 
bjr
je peux t'assurer que j'ai reçu hier une notification insta.....ainsi que des notifications le bon coin...
j'avais posé une question à une personne ayant publié sur insta et celle ci m'a repondu hier et la reponse est apparue en notification sur ma watch 4
 
J’ai mal lu ton message ... je pensais que comme les applis ne faisaient plus partie de l’écosystème de la watch les notifs non plus ... c’est quand même absurde d’avoir les notifs et pas l’appli !!! [emoji1]
 
Bonjour, moi c est nikos du 40
J ai un petit souci depuis la dernière mise à jour. Je reçois des notifications meme en mode avion. Quelqu un peut l éclairer je suis perdu? J ai tout réinitialisé mais c est pareil
 
C'est normal, le mode avion ne coupe pas les notifications.
 
Mais si tu veux couper les notifications tu peux juste les désactiver au cas par cas dans l'application watch sur iPhone ou utiliser le mode ne pas déranger.
 
C'est normal, le mode avion ne coupe pas les notifications.
Pourtant cela devrait... j’ai le même soucis. Cela signifie surtout que la montre continue d’être synchro même en mode avion... c’est un très gros soucis dans mon boulot ou on doit couper toute émission réception dans les labos...
 
Pourtant cela devrait... j’ai le même soucis. Cela signifie surtout que la montre continue d’être synchro même en mode avion... c’est un très gros soucis dans mon boulot ou on doit couper toute émission réception dans les labos...
C'est surtout un mode avion, pas un mode labo, et à part mettre en mode d'économie d'énergie je ne vois pas quoi faire.