recevoir sa messagerie mac sur pc avec outlook

bonjour,
ta question n'est pas très précise (type de boîte et hébergée chez qui), alors je vais te donner quelques généralités:
soit tu es en pop : et tu configures un client sur windows, et tu fonctionneras normalement sauf que tout ce qui ce sera passé sur PC, restera sur PC.
Si tu as un compte IMAP, le principe est le même mais les messages vont rester sur le serveur, du coup quand tu reviens sur ton iMac, il va aller les chercher également et se "synchroniser"

Si tu es en IMAP ou en pop, selon l'hébergeur, il y a souvent une interface webmail qui t'évite la moindre configuration. Mais là, j'attends des détails

A+
:)
 
je suis sur un pc windows et souhaite récupérer mes messages de mon compte mac, mais outlook refuse
Impossible de trouver l'hôte imap.mac.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'mac.com', Serveur : 'imap.mac.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
que faire
 
je suis sur un pc windows et souhaite récupérer mes messages de mon compte mac, mais outlook refuse
Impossible de trouver l'hôte imap.mac.com. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'mac.com', Serveur : 'imap.mac.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
que faire

If faut sélectionner le protocole IMAP et non pas POP3
 
et le ssl
en mettant tes identifiants .Mac

MAIS le plus simple pour un compte .Mac
est de passer par le webmail fourni sur apple.com
tu te loggues et tu auras l'impression d'être dans Mail ;)