Rech livres sur packaging

loudjena

Membre actif
8 Octobre 2003
761
156
Dans mon petit bateau 100% coton
Bonjour à toutes et tous,

je recherche des livres sur le packaging, d'un point de vue historique et culturel, d'un point de vue économique et aussi technique (comment on fait).

Ce serait vraiment cooOOOoool
love.gif
 
Bonjour loudejena !

perso, non je ne travaille pas là-dedans, et j'avoue ne pas avoir sous la main de tels ouvrages, mais moi quand je cherche des livres sur un sujet précis, sans aucune piste, je commence par faire une recherche sur UmUzUn ou bien sur la FNUC (pas de pub
wink.gif
)

En suite je lis les commentaires, notes les références et vais traîner dans une librairie, à la recherche de la perle rare !

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
laugh.gif
 
dans celui-ci , il y a un chapitre consacré au packaging, c'est par ailleurs un magnifique bouquin, qui n'est pas gratos ... soit !

à te faire offrir ???
laugh.gif
 
Salut ! je bosse dans le packaging.... et j'ai trouvé une série de bouquin intéresant et abordables...

Il existe une série de 3/4 bouquin avec que des formes de découpes....et le cd avec ses formes sous illustrator....

léditeur est white rabbit / pépin Press....(http://www.pepinpress.com/)....on peut les commander au furet du nord...et à la fnac (du moins en belgique)....à recommander vraiment....

Bonne recherche !