Recharge longue sur iPhone5s(mais affiche 100% après reboot)

Nicoumoukk

Membre confirmé
11 Décembre 2013
11
1
Bonsoir,

J'ai acheté un iPhone 5s OR 32go le 2décembre... m'apercevant que le bouton ON/OFF fait beaucoup de bruit en le secouant, j'appelle Apple et obtient un échange.

Je reçois le nouveau le lendemain.

Depuis que je l'ai, j'ai eu un bug étrange à deux reprises.

Mon téléphone a mis enormément de temps à recharger.

Exemple cet après-midi : je l'ai mis à charger vers 14h15 (c'était à 5%) , je suis parti faire une bricole, je suis revenu vers 17h et la batterie était affichée à 97% !

Sauf que j'ai remarqué, qu'en l'éteignant et le rallumant, il affichait 100%, et la première fois pareil....

Serait-ce un problème logiciel? iOS qui bug? ou cela pourrait venir de la batterie?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas.
 
Salut,

Il faut savoir que le nombre de pourcents affiché en haut à droit de ton écran n'est qu'une donnée "informative", l'exaxtitude n'est pas assuré. En revanche, pour ce qui est du temps de charge de ton appareil, tu peux toujours contacter Apple pour vérifier que tout est normal.

Certaines séries de batteries sont défectueuses et Apple a rappelé des iPhone afin de les échanger, vérifie avec eux si le tiens ne fait pas parti des défectueux.

Excellente journée à toi !
 
Salut

Pour gérer ta batterie, installe battery doctor pro. Tu n'auras pas de surprise et surtout plus d'infos sur la santé de ta batterie. Il sonne aussi quand le temps de charge est suffisant.