Rechargement batterie

A

Anonyme

Invité
Depuis peu j'ai un Ipod et là je le charge pour la 1ere fois, il a tenu à peu pres 6h30 7h avec da charge de fabrication (et au moins 3 semaines sans utilisation).

Comment je sais quand il a fini de charger ? c'est indiqué sur l'ecran ?
Et sinon combien de temps il faut compter pour une recharge en moyenne ?

manu.
 
c'est pareil sur la 3G, donc pas de différence entre génération

maintenant on en parlait dans un poste, le picto de batterie n'est pas top juste
Quand j'allume le pod le matin, il lui faut bien qqs minutes pour afficher le bon niveau de la batterie
 
c'est normal qu'au bout de 5 heure il y ait l'icone de la batterie qui clignote ? et toujours pas de message batterie rechargée (je suis sur un mini au fait).
 
Mox Folder a dit:
c'est normal qu'au bout de 5 heure il y ait l'icone de la batterie qui clignote ? et toujours pas de message batterie rechargée (je suis sur un mini au fait).


Ah ben peut etre que c'est ca le message de batterie rechargés sur les minis...
 
ben elle a pas chagé d'etat depuis que l'ai branché ! en fait c'est l'animation de la jauge de la batterie qui se rempli qui clignote
 
C'est quand ton iPod est connecté par firewire sur ton mac/pc et qu'il se charge comme ça et que tu vois son icône apparaître sur le bureau pour une utilisation disque dur.
Dans ce cas là, comme l'OS fait des accès réguliers au disque et que l'affichage sur l'iPod est différent, la batterie n'est jamais/rarement indiquée comme chargée à fond.
 
Sur le mini c'est le même message de recharge de la batterie que sur tous les autres iPod.

Mais par contre je ne sais pas combien de temps ça met car il est souvent connecté à l'iBook qui le recharge en permanence.
 
szamcha a dit:
C'est quand ton iPod est connecté par firewire sur ton mac/pc et qu'il se charge comme ça et que tu vois son icône apparaître sur le bureau pour une utilisation disque dur.
Dans ce cas là, comme l'OS fait des accès réguliers au disque et que l'affichage sur l'iPod est différent, la batterie n'est jamais/rarement indiquée comme chargée à fond.

Oui ca peu etre une piste. Faudrait essayer de le charger sur secteur pour voir.
 
Oui effectivement il etait en mode disque (branché en fire wire sur un mac)... donc visiblement c'est normal. Et c'est pas dangereux pour l'ipod de le laisser brancher torp longtemps dans ce mode là ?