10.6 Snow Leopard Recharger backup

harakirii

Membre enregistré
23 Novembre 2022
3
0
24
Bonjour, je vous contact car j'ai besoin d'aide, en effet, en 2019, on m'a recommandé de faire une backup de mon mac, j'ai suivi les instructions de la personne et au final j'ai des fichiers avec des ID incompréhensible.


J'ai besoin aujourd'hui de fichier qui est contenu dans les dossiers mais je ne sais pas comment les ouvrir, avez vous une idée de commande ou de logiciel pour ?

Merci d'avance !
 
Comment as-tu procédé pour faire ton backup ? Ce que tu montres ressemble à une sauvegarde incrémentale faite par un logiciel dédié, c'est avec lui que tu pourras restaurer tes fichiers.
 
Je n'ai utilisé aucun logiciel pour ça, la personne m'a dit que c'était les backup automatique de l'os, actuellement je ne sais pas comment exploiter ça :(
 
Ah nan, ça ne ressemble absolument pas à ce que TimeMachine fait (qui est l’outil intégré) donc il y a autre chose qui a été fait ici.
 
car dans mes souvenirs quand j'avais fait ça, j'avais plein de dossier qui correspondait a des backup automatique.

Si je dois refaire le processus, existe il un outil pour récupérer tous documents type photos et video du mac pour les mettre dans un dd externe ?
 
Si votre mac est fonctionnel, et s’il n’y apparaît rien de secret, une copie d’écran du répertoire Applications pourrait permettre à quelqu’un de reconnaître un logiciel susceptible d’avoir créé de tels fichiers (en espérant que vous ne l’avez pas désinstallé depuis) ?