Recharger la batterie de l'Iphone éteint ?

evidemment. comme tout les appareils qui existe sur cette planéte... lol ^^

moi aussi, au début, j'ai cherché... et c'est pourtant simple !
Tu mets en charges. Là, il s'allume. Tu attends qu'il ait fini et là, tu l'éteins tout simplement... Ainsi tu pourras comme moi dormir sans être réveillé !

Une fois mon iPhone éteint, je le branche au secteur pour recharger.
Là il s'allume, cela m'amène à l'écran de déverrouillage et tout et tout.

J'aurais souhaité le charger sans devoir l'allumer. Si je l'éteins ensuite, je n'ai pas de signal sur l'écran pour me dire quand il a fini de charger.

Est-on obligé de l'allumer pour le voir charger ?

Une fois mon iPhone éteint, je le branche au secteur pour recharger.
Là il s'allume, cela m'amène à l'écran de déverrouillage et tout et tout.

J'aurais souhaité le charger sans devoir l'allumer. Si je l'éteins ensuite, je n'ai pas de signal sur l'écran pour me dire quand il a fini de charger.

Est-on obligé de l'allumer pour le voir charger ?

Même si tu l'allumes, il va ensuite se mettre en veille puis tu vas voir la pile apparaitre en gros au milieu de l'écran puis plus rien du tout comme s'il était éteint.

• J’aime
Réactions: Chistak
Même si tu l'allumes, il va ensuite se mettre en veille puis tu vas voir la pile apparaitre en gros au milieu de l'écran puis plus rien du tout comme s'il était éteint.
Bonjour j’ai un iPhone 7 et j’ai essayer beaucoup de solution mais il se redémarre à chaque fois que je le l’éteint pour le charger

bonjour,
Iphone allumé puis tu le branche au secteur, il vibre et là tu reste appuyé pour l'éteindre, la nuit, tu te couche et le lendemain tu le débranche, l'allume.
Coup d'oeil sur App et réglage si il n'y a pas de màj, il y en a : tu les fait et, si il n'y en a pas met le mode Eco de batterie. Bonne journée

bonjour,
Iphone allumé puis tu le branche au secteur, il vibre et là tu reste appuyé pour l'éteindre, la nuit, tu te couche et le lendemain tu le débranche, l'allume.
Coup d'oeil sur App et réglage si il n'y a pas de màj, il y en a : tu les fait et, si il n'y en a pas met le mode Eco de batterie. Bonne journée
Merci beaucoup, mais est ce que je pourrais voir le niveau de batterie quand il est éteint et en charge. Merci

non se sera surprise le lendemain :cool: logiquement il faut 4h voir 6h ça dépend de l'âge de l'iPhone. Le mien à 2ans il a besoin de 4h.
Tu peux aller dans Réglage puis Batterie et aller voir l'état de la batterie. Sa capacité

• J’aime
Réactions: Sly54 et Chistak