Une fois mon iPhone éteint, je le branche au secteur pour recharger.
Là il s'allume, cela m'amène à l'écran de déverrouillage et tout et tout.
J'aurais souhaité le charger sans devoir l'allumer. Si je l'éteins ensuite, je n'ai pas de signal sur l'écran pour me dire quand il a fini de charger.
Est-on obligé de l'allumer pour le voir charger ?
Bonjour j’ai un iPhone 7 et j’ai essayer beaucoup de solution mais il se redémarre à chaque fois que je le l’éteint pour le chargerMême si tu l'allumes, il va ensuite se mettre en veille puis tu vas voir la pile apparaitre en gros au milieu de l'écran puis plus rien du tout comme s'il était éteint.
Merci beaucoup, mais est ce que je pourrais voir le niveau de batterie quand il est éteint et en charge. Mercibonjour,
Iphone allumé puis tu le branche au secteur, il vibre et là tu reste appuyé pour l'éteindre, la nuit, tu te couche et le lendemain tu le débranche, l'allume.
Coup d'oeil sur App et réglage si il n'y a pas de màj, il y en a : tu les fait et, si il n'y en a pas met le mode Eco de batterie. Bonne journée
iPhone éteint : non, tu ne peux pas voir le niveau de la batterie.quand il est éteint
Non , impossibleMerci beaucoup, mais est ce que je pourrais voir le niveau de batterie quand il est éteint et en charge. Merci