Recherche application : "Ce message s'autodétruira dans..."

Tony 06

Membre actif
15 Septembre 2003
191
2
77
NICE
Bon jour à tous !
Il y a quelques jours, j'ai lu sur internet que des français (Ha !!!) avaient créé une application qui détruisait automatiquement un mail après que le destinataire l'a lu !!!
Hélas je ne retrouve plus cet article. Je sais que pour le moment cette app ne fonctionne que sous iOS, et que, cerise sur le gâteau, elle est gratuite. Ces 2 caractéristiques (gratuité et version iOs seulement) étant annoncées ne pas durer longtemps, j'aimerais donc instamment que si vous êtes au courant de cette petite pépite, vous me communiquiez d'urgence son nom ! Cette app étant censée être déjà dans l'Appstore, je l'y ai cherchée, mais je ne l'ai pas trouvée... D'où cet appel au secours !
En remerciant par avance celui ou celle qui me sauvera, je présente à tous, comme d'hab, mes macintoshiennes salutations !
 
en tous cas ca n'a rien de nouveau
ca existe depuis des années sous divers formes
( même imessages d'Apple peut le faire, et bien entendu snapchat dont c'est la fonction centrale)

et es tu sur que c'est une app d'email?
 
en tous cas ca n'a rien de nouveau
ca existe depuis des années sous divers formes
( même imessages d'Apple peut le faire, et bien entendu snapchat dont c'est la fonction centrale)

et es tu sur que c'est une app d'email?
Salut, Pascalformac, et merci pour ta réponse. Cependant, l'article que j'ai lu sur le net indiquait bien que ça venait de paraître. De plus, Snapchat ne peut empêcher une copie d'écran, alors que ce logiciel le permet... Mon appel conitnue donc...