Recherche Atelier Scénar/Forum

Statut
Ce sujet est fermé.

xanderonline

Membre confirmé
21 Janvier 2007
69
1
Bonjour !


J'ai un projet d'écriture qui me tient à coeur depuis 4 ans. Ce projet, je le commence aujourd'hui et j'aurais besoin de votre aide.

Connaissez-vous un forum où l'on peut discuter avec des passionnés de scénar ? Des débutants, des pros... enfin un espace de discussion et d'échange ? Je cherche à travailler en binome sur mon projet avec Final Draft. J'ai beaucoup d'idées, je dois encore en structurer certaines et travailler sur le séquencier.

Merci d'avance :)
 
Ecriture d'un 2x52min :)

:) voili voilou

Et je cherche desesperement un forum où rencontrer des passionnés et des pros :(
 
Ce genre de projet peut sûrement interesser des étudiants en faculté d'arts du spectacle (Cinéma/Photos - Théâtre/Danse) qui sont rattachés à des fac de lettres. Mais par contre pour les contacter via le net ... je vais me renseigner.
Quels sont tes besoins au fait ?
Si j'ai bien compris, tu as les idées mais il te faut quelqu'un pour mettre tous ça sur papier : dialogues, intrigue, personnages ect ... ?

Il existe des logiciels de traitement de texte orienté scénario tel que CeltX, c'est pas mal pour jeter et organiser des idées avant de les oublier : http://www.framasoft.net/article4306.html
 
Bonsoir, une recherche rapide via un outil ad hoc amène ces deux pistes :
— le forum des vidéastes amateurs
— les Forums du cinéma

mais je pense surtout qu’il y a une rubrique “création” dans ces forums dotée d’une sous-partie “vidéo”

:siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.