recherche bruitage pour montage video...

alpking

Membre actif
13 Mai 2005
142
4
45
bonsoir,

je recherche désespérement un bruitage pour un montage video, j'ai deja recherché sur pas mal de site de bruitage mais sans résultat.

je recherche le son des panneaux d'affichage de hall de gare ou d'aéroport, celui qui affiche les dernieres informations, en changeant letre par lettre...

est ce que quelqu'un a un bruitage de ce genre ? ou bien quelqu'un sait-il ou je peux un trouver un ? ou encore qui sait comment on appelle ces panneaux en panneaux ??

ps : il s'agit d'ajouter un bruitage dans livetype avec la livefont "flip count"

merci beaucoup d'avance
 
un genre de flllllllllllllllllppppp.............. hum heee... :D cherchons flip count ...... la typo brûle, s'évente, se liquéfie, se désintègre ?????? ;) comment fait-elle, flip count ? :p
 
alpking a dit:
bonsoir,

je recherche désespérement un bruitage pour un montage video, j'ai deja recherché sur pas mal de site de bruitage mais sans résultat.

je recherche le son des panneaux d'affichage de hall de gare ou d'aéroport, celui qui affiche les dernieres informations, en changeant letre par lettre...

est ce que quelqu'un a un bruitage de ce genre ? ou bien quelqu'un sait-il ou je peux un trouver un ? ou encore qui sait comment on appelle ces panneaux en panneaux ??

ps : il s'agit d'ajouter un bruitage dans livetype avec la livefont "flip count"

merci beaucoup d'avance


hello,

as-tu essayé ce site ? http://www.sound-fishing.net/
ce qu'il y a de bien sur ce lien c'est que tu peux y faire des demandes de bruitage.
bonnes recherches
 
j'adore les pubs mal déguisées :siffle:
Le téléchargements est gratuit
Wahou, une mention publicitaire vide de sens !!!
PS: tu es sensé mettre une astérisque avec comme renvoi: "hors frais de connexion restant à votre charge". Là au moins tu te conformeras à la loi et ne prendras pas les lecteurs pour des pigeons :D

à+