recherche carton emac pour déménagement

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je suis un peu dans la panade. J'avais un carton de emac mais mon chien (j'avais un chien) ayant fait ses besoins dessus, j'ai été contraint de le jeter avec le chien (non c'est pas vrai j'ai pas mis le chien a la poubelle)(enfin y a plus de chien quand même).

Là je dois déménager de paris a rennes (bretagne here I come) et du coup je me demande comment va voyager mon petit emac.

Alors je me suis rappelé tout ce temps où on garde son carton qui ne sert a rien et je me suis dit que peut être quelqu'un aurait un carton a me prêter.

J'en ai besoin juste le 1er décembre. Je le renvoie par la poste, avec une bouteille de cidre. :)
 
Mhmhmhmh :nailbiting:

Je sais pas si c'est bon pour l'emac, mais n'y à t-il pas moyen de l'emballer dans une couverture et de le caller quelque part ou quoi ? :confused:

:p
 
Pour le cidre, c'est oui, miam (oupps, glouglou le cidre :up:)
Autrement, pour le carton, mais sur eBay (a acheter, mais combien?:confused: )
 
il ne cherche pas à acheter un carton ! il cherche une "location"
 
ou alors, mettre sur eBay un avis de recherche au cas ou quelqu'un qui souhaiterai s'en debarasser passerai, et le contacterai, autrement, ca arrive dans les petites annonces, 'donne carton machin', c'est pas souvent, mais j'ai deja vu des carton d'iMac et de PwB/iBook, alors pourquoi pas eMac?
 
je le boirais tout seul mon cidre. avec mon emac sur les genoux dans le camion de déménagement. ;)

je vais quand même regarder sur ebay a tout hasard.
 
Moi, je dis, il faut poster ça autre par que dans le forum lié au matériel.
Dans le forum d'expression, pourquoi pas.... vous en pensez quoi chers zamis ?
 
c'est vrai que les cartons de mac prennent une place folle... je crois que je vais le mettre dans une couverture en espérant que ça suffise. Le imac était bien pour ça, on pouvait lui mettre une ceinture de sécurité. :)

danielp004 > t'es au Québec ?