Recherche cds d'installation suite cs3

fabienduccio

Membre confirmé
28 Septembre 2011
34
0
39
Bonjour!

Je suis à la recherche des cds d'installation de la suite cs3.

J'ai récemment acquis un ordi avec la suite cs3 et sa licence (légale donc...), mais sans les cds d'installation.

Le problème, c'est que si je veux réinstaller mon os ou autre, j'ai besoin des cds de la suite pour réinstaller tout ça!

Si quelqu'un avait ça ou savait où je pourrai trouver cela pour pas trop cher quand même, ça m'arrangerait beaucoup!:up:

Merci!

Si le transfert de licence est légal le précédent propriétaire ne doit pas conserver les CD…

Si le transfert de licence est légal le précédent propriétaire ne doit pas conserver les CD…

En fait, le vendeur n'a plus les cds d'install', et je ne pense qu'il les ai gardé pour lui. C'était son ordi de travail, le boulot lui a payé la suite avec une licence à son nom. Mais les cds ils ne les a pas... Je ne lui ai pas posé plus de questions. Concernant la licence, le transfert est en cours...
D'ailleurs, je me demande, qu'est ce qu'un transfert de licence illégal?:confused:

Merci magic pdf mais les versions que le site propose sont en anglais. C'est la version française de la suite cs3 que je recherche. J'avais en effet pensé aux versions demos mais le site d'Adobe ne propose plus la cs3 depuis belle lurette j'imagine!

Si quelqu'un trouve la version française sur le net je lui paie un coup!

C'est le moment ou jamais de se mettre à l'anglais !
;)

haaaaaaan ! t'es méchaaaant !

Cela dit, fabienduccio, si un transfert de licence est en cours, peut-être que Adobe peut faire qqchose pour toi.