Recherche Cinema 4D ou Computer Arts numéro 47

Statut
Ce sujet est fermé.

cirdan

Membre actif
10 Janvier 2007
244
8
Québec
Bonjour,

Je recherche quelqu'un désirant vendre son logiciel Cinema 4D (version 5 ou plus) ou son Computer Arts numéro 47 avec le CD qui contient Cinema 4D SE V5.19 FR, gratuit, complet et illimité.

Ou un site qui le vend.

Merci d'avance :)
 
Si tu lis bien mon post, tu liras que je recherche une ancienne version de Cinama 4D "5 ou plus" ou la revue Computer Arts contenant la version 5 illimitée.

Je connais maxon.net et il ne vende que la dernière version commençant à 900$US! Beaucoup trop cher pour des projets personnelles!
 
Ah oui… Mais tu crois vraiment qu'il y a des sites qui peuvent vendre des logiciels obsolètes ? À part le développeur même, et quel serait son intérêt ?

J'ai retrouvé le disque 47 chez moi. Il n'y a pas ça dessus. Computer Arts édition française nº47 de Juillet-Août 2002
Je viens de jeter ma collection de magazines.
 
Il y a plusieurs sites de vente de logiciels usagés : ebay.com, retrosoftware.com, etc...
…
Ce numéro avait peut-être 2 CD ?
Hihi, si tu les connais, pourquoi demander ?

Oui, juste : 2 CDs. Mais regarde sur le premier : “ Numéro de série en ligne "
Tu crois qu'ils vont encore te le donner ?
Et tu as un Système 7 pour le faire tourner ?
 
J'ai acheté quelques Computer Arts et un numéro a 2 CD, c'est pour cela que je m'en doutais.

Pour le numéro de série en ligne, selon moi oui. Je ne vois pas pourquoi Maxon refuserait un nouveau utilisateur de leur logiciel et une chance de vendre des upgrades.

Pour le système 7, pas de problème, j'ai aussi installé OS 9 sur mon mac mini PPC.

:)
 
Donc, si une personne veut bien me vendre son Computer Arts 47, j'enverrerai avant un courriel a Maxon voir s'il veule bien me donner un numéro de série.

Merci de toutes vos réponses

Bon, là, on est en train de virer "petites annonces", on va arrêter les frais à ce point, si quelqu'un a ce qu'il cherche et souhaite le lui céder : -> MP
 
Statut
Ce sujet est fermé.