Recherche cours de Dreamweaver

obk6

Membre enregistré
4 Septembre 2009
1
0
56
Bonjour à tous,
J’aimerais profiter de cette plateforme de discussion pour passer une petite annonce concernant la recherche d’une personne qui pourrait me donner quelques cours du logiciel « Dreamweaver » tout en sachant que je possède quelques notions d’HTML et de Flash. A noter que je possède un iMac de dernière génération. Je propose en échange à cette personne bienveillante des cours de Photoshop ou alors, une création de logo ou le design d’un site web. J’habite sur Paris…:)
Merci de répondre au plus vite à mon annonce si vous êtes intéressés chers internautes.

OBK6
 
Si tu veux faire du bon boulot, je te conseille ce tutoriel pour débutants :

http://www.pompage.net/pompe/cssdezero-1/

Il n'y a même pas besoin de dreamweaver pour faire un site web, un éditeur de texte gratuit comme smultron suffit amplement. Mais tu peux utiliser ton programme en mode code source. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 07h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h13 ----------

Et aussi ce site : www.alsacreations.com
 
Gloup Gloup est taquin, tu peux utiliser Dream en mode séparé (code/affichage)… mais en sachant qu'il ne traduit pas toujours les CSS au mieux (moteur Opéra à mettre à jour je crois) donc un petit prévisu dans Firefox (par ex.)reste nécessaire.

Tu pourras apprécier l'autocomplétion de saisie, les rechercher/remplacer, la mise en forme incrémentale du code, la mise à jour automatique des liens, la vérification globale du site, la gestion online des fichiers, etc, qui sont des petits plus face à Smultron… :rateau: ;)