Recherche d'alternance en micro informatique Nantes

Statut
Ce sujet est fermé.

Breizh44

Membre actif
13 Octobre 2011
805
29
30
Nantes
Bonjour,
je suis à la recherche d'un contrat en alternance de 18 à 24 mois sur la région de Nantes (44) avec l'ENI (ecole nantaise d'informatique) en micro informatique (maintenance de machine, mise en place des parcs)

Si vous êtes intéressés, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui connait...,
Pouvez vous m'en informer par MP?

Merci de votre aide.

PS: info:
20 ans
pas de permis B
Bac sti electrotechnique en 2011
1 an en école d'ingénieur (pas de diplome a la clé)
1 an et demi en DUT informatique (passé pas loin du diplome)
 
Ah, le "passé pas loin du diplôme", je suis sûr que ça impressionne pas mal les recruteurs. :D
 
Une fois, en voiture, je suis passé à quoi...
3 mètres de l'entrée de Polytechnique - à peine !
 
Le pauvre, il va se dire qu'il est passé tout près ... de plein de choses :siffle:
 
"passé pas loin du diplôme", ça signifie que j'ai retenu un nombre certain de choses même si je ne l'ai pas eu.

Ce message n'est pas une lettre de motivation. Plus un tableau général pour une recherche de contacts potentiels.

Disons les choses comme elles sont.
 
Je met une annonce, justement pour trouver une alternance pour me "réorienter vers la maintenance/conseil informatique avec l'ENI.

Je veux quitter la programmation/conception pure pour me tourner vers l'assistance utilisateur et le dimensionnement/configuration/entretien des parcs informatiques.
 
ça m'ennuie tous ces / que tu glisses entre chaque mot. :siffle:
 
@Powerdom
Mon pauvre biquet! :p
 
Bonjour,
je suis à la recherche d'un contrat en alternance de 18 à 24 mois sur la région de Nantes (44) avec l'ENI (ecole nantaise d'informatique) en micro informatique (maintenance de machine, mise en place des parcs)

Si vous êtes intéressés, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui connait...,
Pouvez vous m'en informer par MP?

Merci de votre aide.

PS: info:
20 ans
pas de permis B
Bac sti electrotechnique en 2011
1 an en école d'ingénieur (pas de diplome a la clé)
1 an et demi en DUT informatique (passé pas loin du diplome)

tu as raison de ne pas baisser les bras. Ça finit toujours par payer :)
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas .
 
@Nephou:
Merci de l'info je vais poster là bas aussi.
Mais je vais quand même laisser le sujet ici, en plus:
je pense toucher un public plus large.
Si pas d'accord, merci d'argumenter avant de déplacer ou effacer le sujet.

@floune:
Merci, j'y repenserai à l'occasion.
 
@Powerdom
Mon pauvre biquet! :p

Non, c'est pas mon pauvre biquet. C'est toi qui cherche du boulot. Fais au moins l'effort d'écrire convenablement. A mon travail je suis chargé des réponses aux CV que nous recevons.

je suis très souvent surpris par la faible qualité des CV. Fautes, mise en page déplorable, phrases incompréhensibles, le premier tri se fait sur ces points. J'ai même eu en fin d'année dernière un CV avec une faute sur l'adresse mail. Je n'ai pas pu lui envoyer de réponse, même si elle était négative. :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Si pas d'accord, merci d'argumenter avant de déplacer ou effacer le sujet.

Si j’avais voulu fermer le sujet, je l’aurais fait en laissant mon commentaire or, comme tu as pu le constater, il était encore ouvert. Le fait que tu penses pertinent de me dire quoi faire et comment vient de me faire changer d’avis et verrouiller la discussion.

Je crains qu’il ne te faille te contenter de cet argument. Inutile d’y revenir mais tu reste bien sûr libre d’apporter ta contribution pertinente, sur d’autres sujets, dans ce forum.
 
Statut
Ce sujet est fermé.