recherche dans base de données CLARIS

taillefer

Membre actif
26 Octobre 2001
205
3
bonjour...
petit souci avec claris.
j ai une base de données clients avec claris.sur un de mes dossier la recherche multicritères ne fonctionne plus... plantage dès que je lance la recherche....
quelqu'un aurait-il une solution ???
merci !

ce n'est pas très sympa...bouh.....pfff
frown.gif
je vais pleurer !!! j'ai un taff surper important à finir et je mets dix plombes pour le finir parce que je ne peux pas faire de recherche avec un mot bien spécifique , tout ça parce que recherche ne fonctionne pas sur un de mes dossiers....
confused.gif

alors ayez pitié HELP !
crazy.gif

comment faire pour débloquer tout ça ? ne me dites pas que parmi vous un charmant jeune homme ne pourrait pas me donner la réponse....
frown.gif

merci....

Si tu parles de clarisworks (si c'est de filemaker que tu causes, ce post est nul et non avenu
zen.gif
), tu peux essayer, au moins pour un dépannage provisoire, d'exporter ta base dans un autre format (par exemple texte tabulé) si dans tes rubriques, il n'y a pas des retours à la ligne ou des tabs.

Ensuite tu recrées une base en important tes données et ensuite tu recherches dessus : ça peut marcher si c'est ta structure qui a des pbs. Attention, ça veut dire que tu n'as plus dans ta nouvelle base tout ce qui est présentation, etc. (c'est pour ça que je parle de dépannage provisoire
laugh.gif
).

Tu peux aussi essayer de sauvegarder dans une autre version de clarisworks genre de 5 vers 4 ou de 6 vers 5, puis de la réouvrir avec clarisworks 6 ou 5.

Ceci étant, qu'est-ce qui se passe exactement quand tu veux faire une recherche multi-critère ?