recherche dans calendrier

jaspe34

Membre enregistré
19 Juin 2004
7
0
81
Montpellier
bonjour,
j'ai un calendrier sur un 3GS sys 4.3 avec des évenements à partir de 1991. L'orsque je lance une recherche elle ne trouve que des éléments qui datent de moins de 2ans.
es ce Apple qui limite cette fonction?
merci

Bonjour ( petit nouveau gros probleme),

Alors voila mon probleme, jai voulu enlever le jailbraik de mon iphone 3GS (4.2.1) donc jai fait restaurer et la tout c'est enlever mais un petit message mapparait tout le temps et la restauration impossible ... il reste bloquer sur limage du cable et du symbole itunes ...

Je cite : "L'iPhone "iPhone" ne peut pas étre restauré actuellement car le serveur de mise a jour logicielle de liphone est injoignable ou temporairement indisponible"

2semaine se sont écoulé et toujours se méme message .... une solution svp ='(

Bonjour ( petit nouveau gros probleme),

Alors voila mon probleme, jai voulu enlever le jailbraik de mon iphone 3GS (4.2.1) donc jai fait restaurer et la tout c'est enlever mais un petit message mapparait tout le temps et la restauration impossible ... il reste bloquer sur limage du cable et du symbole itunes ...

Je cite : "L'iPhone "iPhone" ne peut pas étre restauré actuellement car le serveur de mise a jour logicielle de liphone est injoignable ou temporairement indisponible"

2semaine se sont écoulé et toujours se méme message .... une solution svp ='(

Ton message n'étant pas dans le bon fil, tu ne risques pas d'avoir de réponse. Ici, on parle "Recherche dans le calendrier".

• J’aime
Réactions: IceandFire